annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment nettoyer le bracelet ?

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

J'ai un bracelet rose qui se salit rapidement : comment puis je le nettoyer sans l'abîmer. J'ai essayé l'eau et le savon mais sans succès
Merci de votre aide !

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bonjour @Lilodou ,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que le bracelet de votre Fitbit Flex est taché. Nous vous conseillons alors de le nettoyer de la façon suivante:

Sortez le Coach Électronique et lavez le bracelet avec de l'eau tiède et un savon doux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nettoyer le Flex avec un coton et un peu d'alcool.

Avant de placer de nouveau votre appareil dans son bracelet, veuillez vous assurer qu'il est sec à l'intérieur comme à l'extérieur.

N'utilisez pas de détergent puissant et ne placez pas votre Flex dans la machine à laver ou le lave vaisselle.

 

Nous espérons que ceci vous aidera et merci pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

J'ai le même problème, j'ai essayé les 2 solutions pour nettoyer mon fitbit rose mais je ne parviens pas à effacer les traces noires, je l'ai depuis 4 mois seulement

Solution approuvée

@marie7 Bienvenue! Si tu as essayé le savon doux et l'alcool sans succès les tache pourraient bien être permanentes. Peux tu nous joindre une photo?

 

À la prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments

2015-11-22 14.34.03.jpg2015-11-22 14.36.00.jpg2015-11-22 14.35.34.jpg

Solution approuvée

@marie7 Merci de l'envoi! Dans l'état ou est ton bracelet je pense que le mieux serait de contacter le support je suis sûr qu'ils pourront aider.

 

Fait-nous savoir leur réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Le mien est dans le même état au bout de 1 mois seulement des taches noires ... Je ne sais pas quoi faire 

Solution approuvée
0 Compliments

@Anaïs bienvenue! Désolé pour ton bracelet. Comme à @marie7 je te recommande de joindre support.

 

@marie7 as-tu eu des nouvelles?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème  avec mon bracelet rose clair

WIN_20170815_18_55_42_Pro (2).jpg

J'ai tout essayé pour le nettoyer : savon, alcool, pierre d'argent, vinaigre, même le vanish... rien ne marche même en frottant ! grrr 

J'ai acheté la montre le 5 juillet, et on est le 15 aout ! Je suis vraiment très déçue. En plus impossible de racheter cet couleur de bracelet: édition spéciale. J'ai contacté le support. Mais j'imagine que je vais devoir me racheter un bracelet avec une des autres couleurs dispo que je n'aime pas beaucoup...

Solution approuvée
0 Compliments

@Etincelle bienvenue dans la Communauté !

 

Tu as eu le bon réflexe de contacter le S.A.V. à propos de ton bracelet après tes essais de nettoyage. Bien que le bracelet soit très attirant avec ces couleurs, les bracelets clairs en règle générale on besoin de plus de soins (c'est pourquoi je prends souvent foncé, voir carrément du noir, bien que mes goûts ont aussi beaucoup à voir).

 

Je suis sûr que le support va pouvoir trouver une solution pour toi. Dans le futur, pour garder le plus possible les couleurs d'origine, je te conseille aussi de faire attention lorsque tu portes des vêtements  foncés, qui peuvent aider à la coloration des bandes. 

 

Pour le nettoyage, je pense pas avoir de meilleurs conseils que ce que tu as déjà tenté. 

 

Préviens-moi comment ça se passe pour avec l'équipe Fitbit !

Solution approuvée
0 Compliments

 

Bonsoir,

J'ai moi aussi le même problème sur un bracelet bleu clair et un bracelet jaune. Je ne peux plus les porter tellement ils paraissent sales.

Avez-eu des conseils?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je lai ai appelé et ils ont fait un sav avec un bracelet de la couleur de mon choix 

Solution approuvée
0 Compliments

@mellodys content de te voir joindre la conversation. 

 

Comme @Anaïs le mentionne, le contact au S.A.V. peut beaucoup aider. Autrement, essaye de nettoyer le bracelet comme le conseille @Etincelle pour garder les couleurs. 

 

Préviens-moi si tu as des nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai reçu ma fitbit le 31.01.2018 et j'en suis très satisfaite.

Par contre le bracelet couleur corail est déjà noir par endroit. J'ai essayé de le laver avec une éponge et du savon mais rien à faire, ça ne part pas... Vraiment déçue pour le coup...

Solution approuvée
0 Compliments

@Auroref23 ravi de t’accueillir dans la Communauté !

 

Content de voir que tu te plais avec le Flex ! Pour le bracelet, certaines couleurs sont en effet plus demandantes au niveau de l'entretient, surtout les claires. 

 

Essaye de suivre les conseils de Fitbit pour l'entretient des appareils pour voir si ça aide avec la coloration. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes et tous ! 

J'ai moi aussi un bracelet alta hr depuis 6 mois avec le bracelet en elastomere fuchsia. J'en suis très contente et je ne la quitte presque jamais. 

Les traces noires sur les côtés du bracelet ont commencé il y a quelques semaines... et elles sont impossibles à faire partir même avec du savon doux. Dommage car ce n'est vraiment pas très beau... 

Il n'y a aucun autre moyen de les faire partir ? 

Merci pour votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,
Contactez le service sav pour faire un échange
Bonne soirée

Anaïs TALON
Solution approuvée
0 Compliments

24h que j’ai mon bracelet rose Et déjà des traces noires ....

plus que decue

envie de rendre l’article et acheter une autre marque ....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Montre eu à Noël et déjà des traces noir  Porter 3-4 fois hyoer déçu de la qualité du bracelet 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, c'est pareil pour moi. J'ai un bracelet "blanc" à l'origine et impossible de l'avoir propre ! 

Solution approuvée
0 Compliments