annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de sport

Bonjour

Je fais du tennis et ma montre Inspire 3 détecte le sport "Sport". Je veux changer le "Sport" en Tennis mais c'est impossible depuis la disparition du "tableau de bord" de nos comptes web. Le crayon de l'application nous permet de changer la durée mais pas le type de sport sur l'application. De plus quand je fais du vélo extérieur connecté à mon téléphone avec parcours visible dans l'application la vitesse moyenne reste toujours à 0. Avez-vous les mêmes problèmes et avez-vous une solution ? 

Merci d'avance et excellente journée 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Deds et bienvenu sur la Communauté Fitbit! 

Merci pour ton post ! En ce qui concerne le changement des exercices sur ton appareil Fitbit Inspire 3, je te conseille de suivre les étapes décrites sur l'article suivant

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse lais vous ne répondez pas à la question. Hier j’ai joué au tennis, l’application a mis de la marche. Dans l’application il y a un crayon pour changer mais nous ne pouvons changer que le temps de l’activité. Dans le tableau de bord du site avant sa disparition, nous pouvions mettre la bonne activité. Comment faire maintenant ? 

Solution approuvée