annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 Notifications SMS

RÉSOLU

Depuis la mise à jour, ma montre ne vibre plus quand je reçois des messages ou quand on me téléphone. Par contre elle vibre pour le compte à rebours.
Merci de m’aider à résoudre ce problème 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Problème résolu !

Solution approuvée

Bonjour @Nache et bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour tes messages et pour la confirmation d'avoir résolu l'affaire ! Est-ce que tu pourrais nous partager ta solution ? 
À première vue, j'ai pensé aux paramètres des modes Ne pas déranger et Mode Sommeil, selon l'article suivant

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Avec la mise à jour les modes  Ne pas déranger et Sommeil se sont activés et comme je ne les utilise pas je n'y ai pas pensé de suite.

Solution approuvée

Bonjour @Nache C'est bien de lire ton message, je suis remerciant ! 
Merci beaucoup pour ton message. J'apprécie énormément le temps que tu y as consacré et l'information que tu as partagée, ce qui est d'une grande aide pour la communauté.
Tout le meilleur pour tes activités ! 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments