annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 Notifications SMS

RÉSOLU

Depuis la mise à jour, ma montre ne vibre plus quand je reçois des messages ou quand on me téléphone. Par contre elle vibre pour le compte à rebours.
Merci de m’aider à résoudre ce problème 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Problème résolu !

Solution approuvée

Bonjour @Nache et bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour tes messages et pour la confirmation d'avoir résolu l'affaire ! Est-ce que tu pourrais nous partager ta solution ? 
À première vue, j'ai pensé aux paramètres des modes Ne pas déranger et Mode Sommeil, selon l'article suivant

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Avec la mise à jour les modes  Ne pas déranger et Sommeil se sont activés et comme je ne les utilise pas je n'y ai pas pensé de suite.

Solution approuvée

Bonjour @Nache C'est bien de lire ton message, je suis remerciant ! 
Merci beaucoup pour ton message. J'apprécie énormément le temps que tu y as consacré et l'information que tu as partagée, ce qui est d'une grande aide pour la communauté.
Tout le meilleur pour tes activités ! 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments