annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Inspire n'est reconnu via bluetooth

RÉSOLU

Bonjour,

je viens d'acheter une montre inspire, je l'ai branché sur mon mac book pro, j'ai installé l'application Fitbit mais la synchronisation ne marche pas, j'ai pourtant suivi les instructions, activé le bluetooth etc.

J'ai aussi essayé sur un chrome book et un mac book air, mais le résultat est le même.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Calliste, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tous les détails que tu as partagé. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je voudrais que tu me confirmes que tu as bien essayé d'installer Fitbit Connect à l'aide de cet lien: https://www.fitbit.com/fr/setup?platform=mac?

 

Pour continuer, si tu as des difficultés pour configurer ton Fitbit, je te recommande de tenter les étapes de résolution suivantes depuis ton Mac :

  • Désactiver puis réactiver la fonction Bluetooth en vous rendant dans Préférences Système > Bluetooth.
  • Redémarrer le coach électronique en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  • Essayer de désinstaller et de réinstaller Fitbit Connect. Pour obtenir les instructions correspondantes, consulter l’article Comment réinstaller Fitbit Connect ?

J'espère que cette information te sera utile. En attendant ta réponse je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Calliste, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour tous les détails que tu as partagé. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je voudrais que tu me confirmes que tu as bien essayé d'installer Fitbit Connect à l'aide de cet lien: https://www.fitbit.com/fr/setup?platform=mac?

 

Pour continuer, si tu as des difficultés pour configurer ton Fitbit, je te recommande de tenter les étapes de résolution suivantes depuis ton Mac :

  • Désactiver puis réactiver la fonction Bluetooth en vous rendant dans Préférences Système > Bluetooth.
  • Redémarrer le coach électronique en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  • Essayer de désinstaller et de réinstaller Fitbit Connect. Pour obtenir les instructions correspondantes, consulter l’article Comment réinstaller Fitbit Connect ?

J'espère que cette information te sera utile. En attendant ta réponse je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments