annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activité physique - Musculation

RÉSOLU

Bonjour! 
Lorsque je fais des séances de musculation en intervalle, je fais bien du cardio je le vois sur la montre. Mais lorsque la séance est terminée, ça ne s’enregistre pas comme une activité physique. Ça compte dans mes minutes actives c’est tout. Comment faire pour que ça se calcule en activité physique?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DogMom88

Afin de mieux t’aider je voudrais encore plus de détails. Par exemple : 

Voici les instructions pour l'enregistrement de l'activité avec l'option "Mode d'entrainement" :

1. Sur le coach électronique, ouvrir l’application Exercice.
  2. Faire glisser le doigt pour trouver un exercice et appuyer dessus pour le sélectionner.
  3. Tapoter sur l’icône de lecture pour commencer l’exercice, ou faire glisser le doigt pour définir un objectif de temps, de distance ou de calories, selon l’activité.
  4. Pour interrompre ou arrêter la séance d’entraînement, appuyer sur le bouton. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture. 
  5. Appuyer de nouveau sur le bouton et appuyer sur Terminer pour terminer l’entraînement.
  6. Faire glisser le doigt vers le haut pour afficher le résumé d’entraînement.
  7. Appuyer sur le bouton pour fermer l’écran de résumé.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DogMom88

Afin de mieux t’aider je voudrais encore plus de détails. Par exemple : 

Voici les instructions pour l'enregistrement de l'activité avec l'option "Mode d'entrainement" :

1. Sur le coach électronique, ouvrir l’application Exercice.
  2. Faire glisser le doigt pour trouver un exercice et appuyer dessus pour le sélectionner.
  3. Tapoter sur l’icône de lecture pour commencer l’exercice, ou faire glisser le doigt pour définir un objectif de temps, de distance ou de calories, selon l’activité.
  4. Pour interrompre ou arrêter la séance d’entraînement, appuyer sur le bouton. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture. 
  5. Appuyer de nouveau sur le bouton et appuyer sur Terminer pour terminer l’entraînement.
  6. Faire glisser le doigt vers le haut pour afficher le résumé d’entraînement.
  7. Appuyer sur le bouton pour fermer l’écran de résumé.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Super, ça a marché! 
Je ne savais pas qu’il y avait d’autres modes d’activité directement sur la montre, je ne regardais que dans l’application mobile.

Merci beaucoup!

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @DogMom88

Je suis contente d'apprendre que cette information t'a aidé. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments