annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic : statistiques erronées, retard horaire, etc

🤔...Depuis plusieurs jours ma Ionic comptabilise les calories de façon anormale...alors que d'habitude je suis entre 3000 et 5000 calories/jour....là elle m'affiche allègrement plus de 8000 calories/jour...🤣

J'ai fait un reset usine (non sans mal), mais c'est toujours pareil !! Une solution ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

😨...Ca continue...la Ionic prend 15 mn de retard sur une 1/2 journée...j'ai failli louper un rendez-vous!!!👺

Solution approuvée
0 Compliments

Pffff....impossible de resynchroniser la Ionic avec l'appli installée sur mon smartphone Sony...visiblement le bluetooth  ne fonctionne plus ...(et ce n'est pas la faute du Sony, les autres appareils s'y connectent sans problèmes) ..ca sent la fin de vie du Ionic🤔

J'espère que Fitbit va faire un geste commercial pour l'achat d'une autre montre....je ne crois pas trop à la remise en état ....c'était ma 4ème Fitbit...😢

Solution approuvée
0 Compliments

😥...Je fais quoi ?......

Solution approuvée
0 Compliments

ils ont fait une mise a jour et cela a posé beaucoup de probleme , je suis dans le meme cas

Solution approuvée

Bon.....en désespoir de cause, j'ai acheté ce matin une Withings Steel HR Sport......ramenée 1 heure plus tard ...écran d'activité minuscule...illisible pour une vieux comme moi...🤣

Retour magasin et achat d'un Versa 2 (Ionic plus en stock)....

Aussi laborieuse la Versa 2 pour la configuration que la Ionic (Pas pu la configurer en Wifi 🙄)

Solution approuvée

Bonjour @MIRAK, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de partager la situation et ton expérience avec nous. 

J'aimerais savoir si tu as encore des inconvénients ? Si c'est le cas, afin de mieux te répondre pourrais-tu me donner plus de détails ? J'aimerais que tu m'éclaircis si tu as des inconvénients de synchronisation ? Tu as encore des inconvénients avec le nombre des calories ?  

Je reste à ton entière disposition pour toute information complémentaire. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonsoir @GraceGFitbit ....Pour mon cas j'ai fait une croix sur ma Ionic, puisque j'ai acheté une Versa 2....mais j'aurais aimé que le Sav me contacte ou que le service commercial me fasse un "geste commercial"  pour l'achat de ma 5ème Fitbit 🤔

(mais il n'est pas trop tard...j'aimerai bien acheter des bracelets de rechange pour la Versa 2 😎)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour grace

Je vais très bien , merci .

Malgré les conseils du support fitbit , l ecran tactile de ma montre ionic est toujours inopérant,  ma montre etant sous garantie le support a procédé à un remplacement de ma montre .

Je l ai reçue,  tout fonctionne correctement. 

Merci a toute votre équipe pour votre suivi et votre professionnalisme 😉

• Karim.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Alfachris. Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à nos produits. 

Si les inconvénients avec la montre Ionic persistent : 

• Le tableau de bord affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. As-tu vérifié cette information sur ton compte ? Pour continuer, c'est grâce au MB que ta montre démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées. Puisque ta montre mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette information. Il faut prendre en compte aussi que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants. Pour plus d'informations sur comment Fitbit estime les calories je te recommande cet article.
  • Après avoir redémarré ta montre selon les paramétrés d'usine as-tu essayée de configurer la montre connectée ?
  • Prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel elle se synchronise. Si tu as des inconvénients avec la synchronisation je te recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Je te remercie @MIRAK pour nous tenir au courant. Je suis très contente d'apprendre que l'équipe du SAV t'a bien aidé. 

Je vous remercie pour avoir visité notre communauté. 

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour grace ,Oui j ai pu configurer ma montre fitbit ionic et la synchroniser cependant j ai du faire ses opérations en passant par un autre portable m appartenant car le mien refusait de se synchroniser,  sinon tout est rentré dans l ordre de notre côté. Encore merci 😊Cordialement, Karim.Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée