annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Afichage Iconic

RÉSOLU

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver l'option affichage sur ma montre et ça devient insupportable car la nuit la luminosité réveille et surtout à chaque mouvement elle s'allume donc la batterie en prend un coup..
J'ai vu un post qui disait, sur écran horloge glisse droite et dans affichage enlever "auto" sauf que je n'ai pas ça... Et nul part dans mon compte, sur ma montre j'ai un endroit pour l'affichage.
Je ne comprends pas.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@EleaLand  a écrit :

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver l'option affichage sur ma montre et ça devient insupportable car la nuit la luminosité réveille et surtout à chaque mouvement elle s'allume donc la batterie en prend un coup..
J'ai vu un post qui disait, sur écran horloge glisse droite et dans affichage enlever "auto" sauf que je n'ai pas ça... Et nul part dans mon compte, sur ma montre j'ai un endroit pour l'affichage.
Je ne comprends pas.


ne pas se contenter de lire les messages

lire aussi le mode d'emploi

https://help.fitbit.com/?p=ionic

souvent, ça aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

@EleaLand  a écrit :

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver l'option affichage sur ma montre et ça devient insupportable car la nuit la luminosité réveille et surtout à chaque mouvement elle s'allume donc la batterie en prend un coup..
J'ai vu un post qui disait, sur écran horloge glisse droite et dans affichage enlever "auto" sauf que je n'ai pas ça... Et nul part dans mon compte, sur ma montre j'ai un endroit pour l'affichage.
Je ne comprends pas.


ne pas se contenter de lire les messages

lire aussi le mode d'emploi

https://help.fitbit.com/?p=ionic

souvent, ça aide

Solution approuvée

Effectivement j'ai trouvé.
Je vous remercie mais s'il vous plaît, même si je comprends que ça soit usant que des gens comme moi cèdent à la panique plutôt que de chercher en profondeur, soyez plus doux dans le choix de vos mots. L'écrit n'a pas de ton et même si vous me prenez pour une débile, personne ne mérite le mépris ou autre. Le monde est assez remplis de noirceur et de négativité ne soyons pas de même.
Belle journée, ou de profiter de vos vacances si tel est le cas.
En vous remerciant infiniment !

Solution approuvée