annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aviron sur la montre Fitbit Bionic

Bonjour, j'ai eu une montre Fitbit ionic à Noel, pratiquant l'aviron je pensais que ce serait un bon moyen de suivre mes informations d'entraînements tel que la vitesse et la fréquence cardiaque. Je suis malheureux de constater qu'il n'existe toujours pas de mode aviron ... Pour contrer cela j'ai quand même essayé de lancer la course à pied, mais celle-ci ne capte pas mes pulsations comme il faut ... Une explication? 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonsoir,

Le mieux et de sélectionner un exercice proche, comme la musculation par exemple… en attendant que Fitbit ajoute l'aviron.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre réponse,
Le soucis est que en mode musculation le GPS ne fonctionne pas pour la
vitesse, et en mode course à pied ou vélo par exemple la fréquence
cardiaque n'est pas correctement captée..
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

peut-être le velo elliptique ? mais il n'y a pas de déplacement , c'est à tester...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui mais ca reste le même problème, soit les puls, soit la vitesse,
impossible d'avoir les 2...
Ou y-a-t-il une autre solution ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour le jogging, il y a la vitesse et le pouls il me semble.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui il y a les deux, mais je ne sais pas si c'est un défaut de ma montre ou
autre chose mais la fréquence cardiaque n'est pas captée correctement..
Lorsque je court tout va bien mais lorsque je rame la montre capte environ
1 puls sur 2 (peut être à cause du mouvement de bras ?)...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Non ! la montre n'analyse pas les mouvements mais le rythme cardiaque... et ce, même au repos total.

Si elle ne capte pas ou mal, c'est peut être le positionnement sur le poignet, soit elle est trop lâche ou trop serrée... pour moi la bonne position est au dessus des articulation du poignet et je peux passer sans forcer un doigt entre le poignet et le bracelet.

Solution approuvée
0 Compliments
Peut être était elle trop serrée alors, je vais essayer différents
positionnement alors merci de votre reponse je reviendrais vers vous une
fois les essais effectués
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Parfois la solution est toute simple, merci de me dire si cela est mieux...

Solution approuvée
0 Compliments