annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Capteur FC HS

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis environ 1 mois le capteur de fréquence cardiaque donne des valeurs erronées, 140 en position assise ou 85 pendant une marche en montée par exemple, avec des périodes plus ou moins longues sans aucune donnée...

Dimanche lors d'une randonnée je m'aperçois que la seule chose qui fonctionne est l'heure, après arrêt et redémarrage de la Ionic toujours rien n'est pris en compte !

Depuis, bien qu'activée, pas de prise en compte de la FC et la lumière verte clignotante ne s'allume plus.

Pour info Dernière MAJ installée.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @GraceGFitbit 

Problème réglé par une offre de remplacement ou réduction sur un autre modèle : j'ai donc repris 1 IONIC que j'apprécie particulièrement, en espérant qu'elle aura une durée de vie plus longue que la 1ère 😉

  •  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @FabNAUP, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre connectée. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tente toutes ces manipulations. 

 

Dtemps en temps ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                                               

 

GraceGFitbit_0-1580413656579.png

 

Pour continuer, je te recommande de vérifier si le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniser.

 

Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

 

N’hésite pas à me tenir au courant de la suite.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

 

Merci pour cette réponse rapide mais comme je l'ai déjà indiqué dans mon message :

- 1 / le réglage de la fréquence cardiaque est bien activé,  mais le capteur, la lumière verte clignotante, ne fonctionne pas

- 2 / j'ai redémarré ma montre 3 ou 4 fois et synchronisé

- 3 / je la porte toujours au même endroit et serré de la même manière et ça fonctionnait jusqu'à maintenant

C'est pour toutes ces raisons que j'ai mis un message puisque aucune solution ne fonctionne !

 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @FabNAUP

 

Je comprends bien que tu connais ta montre connectée et je te remercie d'avoir tenté toutes ces manipulations avant de nous contacter.

 

En général, nous demandons aux utilisateurs de faire chaque étape du dépannage pour épuiser toutes les options. Ceci dit, même si le réglage de la fréquence cardiaque est correct j'aimerais savoir si tu as essayé de le changer, comme conseillé dans mon message.

 

Je regrette de t'avoir dérangé avec ces instructions.

 

Tiens-moi au courant si tu as des questions supplémentaires.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

Pas de problème, c'est normal que tu donnes des instructions pour tenter le dépannage 🙂

J'avais parcouru le forum à la recherche de solutions avant de poster c'est pour celà que j'avais déjà fait les manipulations demandées 😉

Pour te répondre j'avais effectivement modifié le réglage de la fréquence cardiaque, je l'ai à nouveau fait 2 ou 3 fois après lecture de ton message mais pas de changement : la lumière verte du capteur reste éteinte.

La semaine dernière le capteur s'était déjà arrêté plusieurs fois mais il avait "redémarré" sans intervention. Depuis dimanche dans la matinée plus rien...

 

20200605_220449.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir essayé le dépannage avec nous et pour avoir ajouté une capture d'écran @FabNAUP

 

J'ai ouvert un cas pour toi concernant cet inconvénient. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Je reste à ton écoute si tu a d'autres questions ou commentaires.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton intervention @GraceGFitbit 

Je vais voir avec eux et je donnerai des nouvelles sur ce fil

Solution approuvée

Merci pour tes réponses @FabNAUP

 

Je t'assure tu es en des bonnes mains maintenant. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

Problème réglé par une offre de remplacement ou réduction sur un autre modèle : j'ai donc repris 1 IONIC que j'apprécie particulièrement, en espérant qu'elle aura une durée de vie plus longue que la 1ère 😉

  •  
Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour me tenir au courant @FabNAUP. Je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Merci pour ton temps et ta patience.

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments