le
05-23-2020
18:44
- dernière modification le
07-03-2020
00:04
par
GraceGFitbit
le
05-23-2020
18:44
- dernière modification le
07-03-2020
00:04
par
GraceGFitbit
Bonjour,
ma ionic de novembre 2017(donc désormais hors garantie) a de nouveau des problèmes,récurrents semble t il à la lecture des sites/
Je me suis aperçu tout d'abord il y a qqs jours que le recherche du signal gps était très longue(je m'en sers lors de mes sorties vélo) et depuis deux jours,le tactile ne marche plus,impossible donc d'aller dans les menus,notamment activités pour choisir velo etc...au passage meteo n'existe plus mais c'est un détail annexe..
J'ai pu lire que cela arrive à pas mal de possesseurs depuis qqs mois,je note aussi que ce dysfonctionnement soudain est contemporain d'une nouvelle MAJ du firmware...
J'ai tenté ce qui est proposé,les 3 boutons ensemble etc etc ...mais rien ne marche...
Si quelqu'un avait une solution,et notamment le SAV fitbit qui lit les messages...
Merci d'avance++++
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-24-2020 10:22
le 05-24-2020 10:22
En complément si cela peu servir le sav,la fonction mouvement du poignet permettant de faire apparaitre les données ne marche plus donc il faut désormais appuyer sur le bouton de gauche pour voir l heure et tutti quanti...
Sans perler du fait que désormais impossible de modifier l heure de mes alarmes...
le 06-09-2020 22:08
le 06-09-2020 22:08
Bonsoir,
Message définitif d'orientation pour autrui...
Réponse du sav concernant ce problème de tactile HS:
je cite:comme nous vous aimons bien et que la garantie est dépassée,nous vous offrons 25% sur une autre montre...
J'ai fait un reset total qui a tenu 15 jours.
Le tactile est désormais totalement HS.
Je vais donc aller voir la concurrence devant cet amas de problèmes en 2 ans et demi.
Pathétique. Courage aux autres.