le 05-04-2020 15:55
le 05-04-2020 15:55
Bonjour
Mon fitbit Ionic a d'abord été assez fiable dans la comptabilisation des étages puis a effectué cette comptabilisation de façon erratique ponctuellement avant de ne plus comptabiliser de façon fiable.
J'ai partiellement résolu le problème en le relançant systématiquement tous les matins avant de l'utiliser (relance sans effectuer de dénivelé ni de mouvement).
Plusieurs relances sont parfois nécessaires mais cela finit par fonctionner dans les 3/4 des cas.
Si cette informations peut aider d'autres utilisateurs...
En effet, j'ai pu constater une totale inefficacité du support fitbit sur ce problème : les réponse semblent fournies par un algorithme qui a traduit mon mail et va cherche dans le guide une réponse sans aucun apport
le 05-12-2020 10:22
le 05-12-2020 10:22
je mets à jour mon message sur le dernier point : après différents échanges avec l'assistance, dont un où je récapitulais le fonctionnement ou non fonctionnement de l'appareil, un remplacement l'a été proposé. Cela est un geste commercial de qualité à souligner car je pensais simplement qu'une résolution par logiciel pourrait suffire