annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connecter d’oreillettes sur Fitbit Ionic

Bonjour, je suis l'heureux acquéreur d'une fitbit ionic depuis 1 semaine et j'ai acheté une paire d'oreillettes bluetooth Azuri. Ma fitbit détecte les deux oreillettes mais je ne peux en activer qu'une seule dans les paramètres de la montre, hors que sur mon Samsung A70, jai la possibilité d'activer les 2. Ce qui m'étonne c'est que je pensais que les écouteurs étaient repris sous une seule option. Malheureusement sous la montre, je ne peux qu'en cocher une. Elle fonctionne mais savez-vous comment s'y prendre pour activer les 2 en même temps.  Merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Fidane. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution. 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer avec ces échanges car ils ont le outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Pour savoir plus concernant la connexion des appareils bluetooth je te recommande cet article : Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments