annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection impossible

RÉSOLU

Bonjour a tous, 

Produit: Fitbit ionic Adidas âgée d'un peu moins d'un an. 

J'etais parvenue à connecter mes écouteurs (Bose Soundsport Free) a ma ionic. Suite à un problème jai réinitialise ma ionic mais impossible de reconnecter mes écouteurs. Ils sont bien détectés par la montre mais l'appairage ne se faisait pas. J'ai donc réinitialisé ma montre aux paramètres usine. Sauf que maintenant ma montre est bien détectée par mon téléphone mais impossible d'établir la connection. Je suis donc bloquée avec l'écran initial (grand losange bleu et fitbit.com/setup). Quelqu'un aurait une manip à me proposer sil vous plaît ou je n'ai plus qu'a faire jouer la garantie ? Jai le sentiment que le problème vient de ma montre... 

 

Merci par avance et bonne journée, 

 

Pauline  

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @PaulineO, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà tenté.

 

Si tu vois "www.fitbit.com/setup" sur l'écran, c'est parce que la configuration n'a pas encore été fait.

 

Pour continuer, si tu as des inconvénients avec la configuration de la montre, afin de mieux t'aider je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration de ta montre.

 

Pour établir une connexion Bluetooth, il faut l'associer au téléphone ou à la tablette. Une fois l'association effectuée, les deux appareils peuvent se connecter automatiquement l'un à l'autre.

 

Je te recommande de vérifier les conditions suivantes:

  • Le logiciel de ton portable est à jour.
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à ta localisation. 
  • Si ton appareil gère plusieurs connexions Bluetooth il est possible qu'il n'arrive pas à se configurer.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @PaulineO, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà tenté.

 

Si tu vois "www.fitbit.com/setup" sur l'écran, c'est parce que la configuration n'a pas encore été fait.

 

Pour continuer, si tu as des inconvénients avec la configuration de la montre, afin de mieux t'aider je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration de ta montre.

 

Pour établir une connexion Bluetooth, il faut l'associer au téléphone ou à la tablette. Une fois l'association effectuée, les deux appareils peuvent se connecter automatiquement l'un à l'autre.

 

Je te recommande de vérifier les conditions suivantes:

  • Le logiciel de ton portable est à jour.
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à ta localisation. 
  • Si ton appareil gère plusieurs connexions Bluetooth il est possible qu'il n'arrive pas à se configurer.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

L'appairage entre Bose Soundsport sans-fil et ma fitbit ionic Adidas ne fonctionne toujours pas. Les écouteurs sont bien détectés par la montre mais l'association ne se fait pas (la cadran tourne sans succès). Sur la communauté fitbit (post en anglais) il semblerait que je ne sois pas la seule et que le problème est en cours de résolution depuis mi 2019 ... mais sans avancee a ce jour. 

Mes écouteurs sont bien à jour

Ma montre ionic est bien a jour 

Par avance merci de votre aide et/ou information. 

Pauline 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour tes commentaires @PaulineO

 

Au préalable : Lorsque tu ajoutes un nouvel appareil audio Bluetooth pour la première fois, assure-toi que l’appareil et la montre sont en mode Association. 

Pour continuer :

  1. Commencer par activer le mode Association de tes écouteurs, le haut-parleur ou l'autre appareil audio Bluetooth.
  2. Sur la montre, ouvrir l’application Paramètres, puis faire défiler l’écran vers le bas et tapoter sur Bluetooth.
  3. Tapoter sur + Appareil audio. La montre recherche les appareils à proximité.
  4. Lorsque la montre connecté trouve des appareils audio Bluetooth à proximité, elle en affiche la liste à l’écran. Tapoter sur le nom de l’appareil à associer.
     

    Lorsque l’appairage est terminé, une coche s’affiche sur l’écran.

     

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments