annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Correction d’activités

On est pas capable de modifier une activité suite au lâchement de la batterie pendant l’exercice il fait supprimer les données et entrer comme une nouvelle activité ça serait bien de pouvoir ajuster le temps et la distance ! Merci Sandra

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sandna. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que dans ce cas là, tu dois supprimer et saisir manuellement l’exercice dans l’application Fitbit. 

 

Je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Oui merci bcp!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Merci à toi pour ton temps @Sandna

 

Nous continuons à travailler sans relâche afin de répondre aux exigences élevées de nos clients.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments