annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Pay : Ajouter carte Revolut

Bonjour la communauté,

J'essaie d'ajouter une carte de paiement Revolut à ma Ionic sans succès et j'ai le message suivant qui s'affiche "Un problème est survenu lors de la vérification de vos coordonnées bancaires auprès de votre établissement financier. Veuillez vérifier et réessayer". J'ai fait la même démarche avec la même carte sur une Charge 4 et cela a fonctionné. J'ai désinstallé la Ionic de l'appli puis réinstallée sans succès non plus. Merci pour vos solutions

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Eph69, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Peux-tu m'éclaircir si la carte est encore configuré à ton Charge 4 ?

Avant de passer aux étapes de configuration d'une carte, je te recommande de : 

Voici comment ajouter ta carte de banque :

1. Avec la montre à proximité, sur le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’onglet Aujourd’hui  

, puis sur l’icône Compte (Ta photo) > l’image de votre appareil.
  2. Tapoter sur la vignette Portefeuille
  3. Suivre les instructions à l’écran pour ajouter une carte de paiement. Dans certains cas, la banque peut imposer une vérification supplémentaire. En effet, si c'est la premier installation de l'application Fitbit Pay, une invitation pour définir un code PIN à 4 chiffres s'affichera. Remarque : Activer Touch ID ou un code PIN pour le téléphone.
  4. Une fois la carte ajoutée, suivre les instructions à l’écran pour activer les notifications sur le téléphone pour terminer la configuration.

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour GraceGfitbit,

Merci pour ta réponse. J’ai rendu le Charge 4 au profit de Ionic et j’ai eu le même problème. J’ai redémarré la montre selon les instructions et cela a marché.

Cordialement

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Eph69. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche mieux. 

Nous t'encourageons à continuer avec votre mode de vie actif, tout en profitant de ta montre connectée.

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments