Bonjour à tous
Combien d’entre vous ont un Ionic dont la batterie se décharge toute seule en quelques heures ?
Dans mon entourage nous sommes déjà 5 personnes et ni les tutos ni le support sur Twitter ne répondent par une solution. Je suis sans montre depuis plusieurs jours. Et vous?
Solution approuvéeMoi aussi,
Depuis ma dernière mise à Jour hier ...
Calcule trop de pas et du sport que je n’ai pas fait ,
Des étages gravis alors que je suis restée 2 heures dans la voiture...
Quelqu’un a une solution?
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @FANOFflight. Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre connectée Ionic se vide plus vite que prévu.
L'autonomie de la montre Fitbit Ionic peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je vous recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques.
Solution approuvée
le
06-19-2020
09:55
- dernière modification le
06-19-2020
15:44
par
GraceGFitbit
le
06-19-2020
09:55
- dernière modification le
06-19-2020
15:44
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J’ai déjà fait tout cela.
Hier j’ai éteint la montre avec 64% restant.
Au matin quand j’ai voulu la rallumer, elle était vide… 0%
Elle ne tient donc pas la charge même éteinte via le menu !
Merci
David
Édition de modérateur : Information personnelle
Solution approuvée06-19-2020 15:46 - modifié 06-23-2020 14:54
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
06-19-2020 15:46 - modifié 06-23-2020 14:54
Merci pour ta réponse et avoir vérifie cette information @FANOFflight.
J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
Un excellent weekend à toi !
Solution approuvéeMerci du suivi
Solution approuvée
Merci à toi pour ton temps @FANOFflight.
Je t'assure tu es en des bonnes mains maintenant.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
Solution approuvéeBonjour,
Solution approuvée
Un grand merci pour nous tenir au courant @FANOFflight.
Je suis contente d'apprendre que ta montre connectée marche mieux.
Notre but c'est votre satisfaction.
N'hésite pas à nous écrire pour toute autre question ou commentaire.
Solution approuvée