annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic HS

Depuis ce matin ma montre ionic ne fonctionne plus .écran noir.lumier verte ne clignote plus. Plus de synchronisation avec ma tablette et mon téléphone portable. J'ai essayé de la rallumer en appuyant sur les 2 boutons en même temps  : rien; en appuyant sur les 3boutons  simultanément : encore rien. Je suis dégoûtée. C'est ma 3ème montre: la 1ere qu'on m'a offerte a dû être changée  deux fois. La fiabilité de la ionic n'est pas au rdv malgré un prix d'achat élevé. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @DBEA, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre connectée. Je te remercie pour nous en faire part avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

 

Je viens de vérifier ton cas avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. Je te recommande continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'ai eu une réponse du service SAV. Il me propose une réduction de 25% sur une autre montre.

Je suis déçue. On ne me propose même pas une réparation. Vu le prix d'achat de la ionic et la durée d'utilisation, je préfère m'abstenir de racheter un produit qui risque de me faire défaut dans un futur proche. Je vous souhaite une bonne soirée .

Solution approuvée
0 Compliments