annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de notifications de Zenfone 4 Pro

Bonjour 

J'ai un souci récurrent avec ma montre Ionic,elle ne se synchronise que partiellement, je la synchronise manuellement via l'appli Fitbit les notifs arrivent sur ma montre, puis le jour d'après, je suis obligé de refaire la même manipulation car je reçois mes notifs sur mon téléphone mais plus sur ma Ionic.

Cela en devient insupportable .

J'ai supprimé la montre via l'appli 

Désinstallé l'appli Fitbit puis réinstallé 

Redémarré le téléphone. Rien n'y fait.

Est-ce un problème de téléphone (Zenfone 4 pro),une perte du signal Bluetooth ou tout simplement un problème lié à la montre Ionic.

Merci pour votre réponse 

Cordialement 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @J.R.G. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie pour toutes les manipulations que tu as tenté. 

 

En effet, ce téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Je recommande donc, de vérifier les paramètres du téléphone :

  • Bluetooth activé.
  • Vérifier que -Ne pas déranger est désactivé-. Ce paramètre est sous Sons et notifications.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
    1. S'assurer que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Tu auras ce paramètre sous Sons et notifications.
    2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications Facebook sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone. -Accéder aux autorisations de notifications dans Sons et notifications-
    3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour plus d’informations : Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour.

J'espère que ces conseils te seront utiles. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre réponse, je vais vérifier tous les paramètres et voir si cela fonctionne Cordialement Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton aimable réponse @J.R.G 

 

Nous continuons à travailler pour vous offrir le meilleur service possible. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments