le 03-17-2018 10:04 - dernière modification le 04-13-2018 03:31 par SunsetRunner
le 03-17-2018 10:04 - dernière modification le 04-13-2018 03:31 par SunsetRunner
Bonjour,
y a t il la possibilté de telecharger DEEZER sur sa Ionic?
Cordialement
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvéeBonjour,
A ma connaissance, Deezer n'est pas encore dispo pour la IONIC...
Solution approuvée
Sur l'appli Fitbit, oui !... Mais pas sur la ionic ![]()
Solution approuvée
Solution approuvéeBonjour, avec le dernier firmware (27.32.4.19), deezer est sur la IONIC . Un code est donné pour activer ensuite DEEZER sur la ionic sur le site https://www.fitbit.com/deezer, cela ne marche pas du premier coup, j'ai du faire plusieurs tentatives . Mais après, pas de problème, j'ai pu télécharger une playlist .
Solution approuvée
Solution approuvée@SunsetRunner
Je comprends mieux, ce nouveau firmware, de la ionic ! ne m'a pas encore été proposé à la mise à jour...
Solution approuvée
Solution approuvée03-17-2018 22:03 - modifié 03-17-2018 22:04
03-17-2018 22:03 - modifié 03-17-2018 22:04
Pour info, seulement 10% des utilisateurs ont bénéficié de la mise à jour. Afin de tester sa stabilité, Fitbit a décidé 10% par 10% d'intégrer la màj durant les semaines à venir.
Il s'agit de Fitbit OS 2.0 qui intégrera une bonne partie de l'interface de la Versa qui sortira en Avril 😉
Pour éviter l'engorgement, les serveurs envoi les mises à jours par vagues... Je ne fais pas partie pour l'instant de cette diffusion...
Sur la précédente j'étais parmi les premiers... Je ne me formalise pas pour autant.
Solution approuvée
Solution approuvée
Solution approuvéeBonsoir,pas de quoi ! la communauté est faite pour ça.
Solution approuvéeTrès bien Deezer mais est-il possible de l'utiliser sur la Ionic sans abonnement payant ?
Et puis d'après vous sera-t'il possible d'avoir prochainement le paiement carte bancaire dessus aussi ?
Utilisateur de Runtastic, ce serait bien aussi de pouvoir l'utiliser avec, à quand ?
Beaucoup de questions, d'autres qui viendront sûrement car quelques souhaits à exprimer pour rendre cette montre parfaite.
Merci pour vos réponses
Guillaume
Solution approuvée
Malheureusement Deezer n'est pas un service gratuit...
Solution approuvée