annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence de distance entre Fitbit et Strava

Bonjour,

Depuis 2-3 semaines, quand je finis ma course à pied, la distance que j'effectue est différente de celle affiché sur strava ( différence de 100 mètres en moins sur strava )

Est ce que je dois réinitialiser la montre ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Antho37, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire te nous mettre au courant de la situation. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux aider j'aimeras avoir un peu plus de détails, par exemple : 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Je te souhaite une excellente semaine ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Voila de quoi je parle...

J'utilise ma montre qui se synchronise ensuite avec mon compte strava. Mais depuis quelque temps j'ai des écarts de distance donc de temps aussi.

20200202_155618.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Je me permets de “m’incruster” dans la conversation car j’ai le même problème. Sortie hier 10,01 km en 57:56 d’après Fitbit et 9,83 km en 57:20 d’après Strava... 

D’autant plus étrange que je n’ai lancé que ma Versa et que les données Strava viennent donc de Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suppose que les données les plus optimistes viennent de Fitbit ?

Sur ma Ionic, en statique, si je bouge le bras, elle me compte des pas et de la distance… Par contre le temps d'exercice ne bouge pas, encore heureux.

Strava plus fiable ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments