annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficultés de synchronisation avec la Fitbit Ionic

bonjour

 

j'ai la Fitbit Ionic depuis 2 ans environ et je suis extrêmement déçu par la fiabilité de cette montre vu son prix et ses qualités présumées...

 

- je ne reviendrai pas ici sur le suivi très décevant de l'activité de la natation, où on ne retrouve pas les temps de nage sur l'application une fois l'activité terminée et synchronisée... très dommage...

 

- mais je tiens à exprimer mon grand ras-le-bol suite aux nombreux problèmes rencontrés ces derniers temps pour synchroniser mes activités et pour recevoir les notifications de mon téléphone Android...

Ces 5 derniers jours je ne compte plus le nombre de fois où j'ai désinstallé et réinstallé l'application, où j'ai désinstallé ou remis le bluetooth, où j'ai désappairé ma montre et réassocié ... bref j'en ai plus que marre... franchement je n'ai pas que ca à faire de refaire toute la manipulation 10 fois par jour ... Quand va-t-on avoir une montre FIABLE et qui fonctionne TOUT LE TEMPS ??

 

C'est vraiment hyper rageant et frustrant ... je suis à 2 doigts de changer de marque de montre ...

 

QUE FAIRE ?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Bruno_M92, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients pour synchroniser ta montre. Merci pour prendre le temps de nous faire part de tes impressions et pour avoir essayé toutes ces manipulations. 

 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue".
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Normalement, si un téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. C'est la fonctionnalité "Synchronisation continue". 

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de vérifier chacune des conditions citées dans cet article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Si tu ne reçois pas des notifications je te recommande de vérifier :

Je te remercie pour ta patience, tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments