le 02-06-2020 19:57
le 02-06-2020 19:57
Bonjour aider moi je suis dégoûtée jai une montre fitbit lonic depuis 2ans la garantie se terminait le 25 décembre 2019...
Ma montre a pris l'eau ce week-end en Allant a la piscine or que je me suis toujours baigné et douchée avec et jai jamais eu de problème..
Elle est super et je l'adore
Comment faire
Merci
le 02-06-2020 21:32
le 02-06-2020 21:32
njour,
Je suis comme vous j'adore cette montre, j'aime aussi son concept, qui n'est pas de Fitbit mais de Pebble, qui a été racheté par Fitbit… Et malheureusement pour nous qui vient de passer sous le giron de Google .
Mais revenons à nos moutons, Je ne suis pas d'un naturel pessimiste, mais force est de constater que Fitbit n'est plus le même !
Vous pouvez vous rapprocher du SAV, mais sans être devin, la réponse risque bien d'être négative.
Cela ne coûte rien d'essayer… Au moins cela permettra de voir si Fitbit a de la considération pour ses clients.
Dernier point : j'ai bien peur que la IONIC vive ces derniers jours… elle est bradé actuellement.
Et je n'ai pas vu d'annonce d'une Ionic II.
Par contre il y a une Versa II qui intègre tous les produits, made In Google !
J'ai adoré Pebble, pour son ouverture, Fitbit l'a heureusement conservé après son rachat… Google semble vouloir tout simplement … tuer les IONIC !