Bonjour aider moi je suis dégoûtée jai une montre fitbit lonic depuis 2ans la garantie se terminait le 25 décembre 2019...
Ma montre a pris l'eau ce week-end en Allant a la piscine or que je me suis toujours baigné et douchée avec et jai jamais eu de problème..
Elle est super et je l'adore
Comment faire
Merci
Solution approuvéenjour,
Je suis comme vous j'adore cette montre, j'aime aussi son concept, qui n'est pas de Fitbit mais de Pebble, qui a été racheté par Fitbit… Et malheureusement pour nous qui vient de passer sous le giron de Google .
Mais revenons à nos moutons, Je ne suis pas d'un naturel pessimiste, mais force est de constater que Fitbit n'est plus le même !
Vous pouvez vous rapprocher du SAV, mais sans être devin, la réponse risque bien d'être négative.
Cela ne coûte rien d'essayer… Au moins cela permettra de voir si Fitbit a de la considération pour ses clients.
Dernier point : j'ai bien peur que la IONIC vive ces derniers jours… elle est bradé actuellement.
Et je n'ai pas vu d'annonce d'une Ionic II.
Par contre il y a une Versa II qui intègre tous les produits, made In Google !
J'ai adoré Pebble, pour son ouverture, Fitbit l'a heureusement conservé après son rachat… Google semble vouloir tout simplement … tuer les IONIC !
Solution approuvée