annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fiabilité Ionic

Je commence vraiment à douter de la fiabilité de la Ionic ! C'est la 2ème que j'ai et qui ne fonctionne plus du jour au lendemain ! Écran noir, l'écran tactile ne réagit plus, pas de possibilité de choisir une activité,  ni de suivre son activité "aujourdhui", n'affiche même plus l'heure ! Pour un coût de 349€, ça laisse à désirer ! 

Je suis dégoûté, car c'est la seule qui était design et étanche.../ J'ai contacté le SAV  Dossier d'assistance client n° : XXX et suis toujours en attente !

Édition de modérateur : Information personnelle, choix des mots et format. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, 

je constate également des problèmes de fiabilité sur la Ionic. ma première Ionic ne se synchronisait plus la seconde ne donne plus le rythme cardiaque plus de signal GPS de plus elle compte des pas et des étages que je ne fais pas. après l'avoir réinitialisé 2 fois les problèmes persistes. Plus de Garanti dommage

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis entièrement satisfait de la Relation client FITBIT/ Solution de remplacement proposée que j'ai accepté. J'ai enfin ma nouvelle Ionic. Merci FITBIT 👍

Solution approuvée

Bonjour @LoloConi et @mikl44. Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu ces inconvénients avec votre montre connectée.

Merci pour vos commentaires. 

@LoloConi, j'ai trouvé ton dossier avec l'équipe du SAV. Je suis contente d'apprendre qu'ils t'ont bien aidé. 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments