annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Coach

RÉSOLU

Il serait intéressant d'avoir plus de contenu gratuit avec l'appli Coach. Pour le moment seuls 3 séries sont disponibles mais au vu du prix de la montre, il aurait été mieux d'avoir plus de contenu gratuit. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MarieMorel, bienvenue à la Communauté Fitbit. Pardon pour le délai de la réponse.

Je te remercie pour partager tes impressions. Pour le moment je n'ai pas cet information et je ne peux pas te confirmer si d'ici peu il y aura plus de séries d'exercices disponibles mais sache que nous travaillons sans arrêt pour améliorer cette expérience.

Toutefois, tu peux t'inscrire ici pour avoir accès à plus de séries sans avoir un compte Premium.

Si tu as des questions, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @MarieMorel, bienvenue à la Communauté Fitbit. Pardon pour le délai de la réponse.

Je te remercie pour partager tes impressions. Pour le moment je n'ai pas cet information et je ne peux pas te confirmer si d'ici peu il y aura plus de séries d'exercices disponibles mais sache que nous travaillons sans arrêt pour améliorer cette expérience.

Toutefois, tu peux t'inscrire ici pour avoir accès à plus de séries sans avoir un compte Premium.

Si tu as des questions, tiens moi au courant. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, 

Je regrette aussi que les exercices Coach soient payant, au prix de la montre, ils devraient être inclus !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée