annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic NE PAS ACHETER

Bonjour, 

Ma montre vient de me lâcher aujourd'hui après une nuit de recharge. La montre est complètement morte après un an et demi d'usure. Pour un prix d'environ $350 la durée de vie est absolument inadéquate. La montre de ma conjointe à fait la même chose il y a environ trois mois. Surprise la garantie d'un an est terminé et FITBIT ne peut rien faire, donc la mienne aussi. En plus la montre de ma conjointe a eu un défaut et a été remplacé par une autre. $700 à la poubelle pour un an et demi c'est inacceptable. N'ACHETEZ AUCUNE MONTRE FITBIT allez plutôt pour une marque reconnu. Beau produit en apparence seulement.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Je suis dans la même situation que vous🙄. Ma montre m'a également lâchée au bout d'un an et demi, le 23 décembre 2019. Elle ne tenait plus la charge, Vu son prix exorbitant pour une MERDE pareille, c'est vraiment scandaleux😤. Tout comme vous, pour moi Fitbit c'est terminé💀. Je me suis tournée vers une autre marque qui à ce jour me donne entière satisfaction. Tout ce qu'ils veulent, c'est de sortir de nouveaux modèles et en vendre le plus possible. Tout cela n'est pas très sérieux😶. Je partage votre opinion, sur le fait que les gens devraient se tourner vers d'autres marques reconnues😉.

Solution approuvée
0 Compliments
Puis-je savoir ce que vous avez acheté comme montre?
Merci.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir à vous,

Pour répondre à votre question :

J’ai acheté une Galaxy-Watch- active 2 de Samsung avec le Smartphone note
10+. Je suis vraiment satisfaite dans l’immédiat. Je l’utilise beaucoup,
car je cour 16 à 18 km par jour pendant cinq jours de suite. J’utilise le
GPS et j’écoute la musique que j’ai chargée sur la montre. Bien sûr lorsque
j’arrive de ma course je dois recharger la montre, car il me reste que 15 %
de la charge.