annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS Imprécis

Depuis quelques sorties de course je remarque que le GPS de ma montre ne calcule pas correctement les distances. Je compare les distances parcourues avec mes partenaires de courses et il y a facilement une différence positive d'environ 10%. Donc si on court un 10 KM, ma Fitbit indique 11km. Ce w-e, lors du demi marathon de Montreal, la distance calculée par ma montre a été de 24km et des poussières... possiblement que je n'ai pas pris le chemin le plus court pour courir mais de là a ajouter 3 km. Je trouve ça énorme!!!

Est-ce que qqun a déjà observé ça? Si oui, il y a un correctif/config a changer?

NB J'ai fait tout les maj. applicative.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @P57, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de vous aider. 

Prends en compte que des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante peuvent empêcher la montre de se connecter aux satellites GPS. Pour de meilleurs résultats, je te recommande d'attendre que la montre ait trouvé un signal avant de commencer la séance d’entraînement. Pour en savoir plus, je te recommande cet article Quel est le degré de précision du GPS ?

Peux tu me donner plus de détails concernant cet inconvénient ? As-tu la carte du trajet ?

En attendant, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de redémarrer ton Ionic, en suivant les instructions ci-dessous:

• Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  • Relâcher les boutons.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à l'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments