annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score de sommeil

Bonjour,

depuis quelques temps est apparu dans le domaine sommeil un indicateur "score de sommeil".

Lorsque je cherche à en savoir plus, cela me renvoie sur une explication totalement en Anglais (que je ne maîtrise pas);

Pouvez vous m'en dire plus sue cette notion de "score de sommeil"

Merci d'avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour @h75, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider, je voudrais que tu m'éclaircis si tu parles de "Infos et conseils personnalisés" ? Je pense que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.

En attendant, je te recommande de jeter un œil à cet article :  Quels conseils peut-on suivre pour bien dormir ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Comme @h75 je tombe sur une page en anglais pour avoir l'explication de ce que c'est que le "score de sommeil". Pourrions nous avoir une version en français ? Merci. 

Solution approuvée

Bonjour, 

J’ai un problème similaire, sauf que la page sur les explications donne un message d’erreur en espagnol. Serait-il possible d’avoir des informations sur le score de sommeil?

merci

Solution approuvée

"Le score de sommeil est une façon simple et intuitive de connaître la qualité de votre sommeil. il est le fruit d'une analyse de votre sommeil chaque nuit et vous fournit un score sur 100 points en se basant sur 6 facteurs principaux :

Durée (temps total passé à dormir)

Profondeur (partie de la nuit passée en phases réparatrices, en sommeil profond et en sommeil paradoxal)
Régularité (régularité de vos heures de coucher et de lever)
Interruptions (temps d'éveil)
Endormissement (durée nécessaire pour s'endormir)
Phase de réveil (durée nécessaire pour se lever)

La durée et la profondeur sont les facteurs les plus importants dans le calcul du score de sommeil. La régularité, les interruptions, les phases d'endormissement et de réveil permettent de mesurer la qualité du sommeil. Ce sont des facteurs essentiels à l'amélioration du sommeil dans son ensemble."

Info trouvée sur le Web

Solution approuvée

Merci beaucoup @VALETTE ! 😀 👍👍👍👍👍👍👍

Solution approuvée
0 Compliments

Comment améliorer ce score de sommeil, pour ma part je suis à une moyenne de 66, la durée de sommeil est atteint , mais le reste, comme l’ameliorer Pour augmenter son score...

merci pour votre réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

La consommation de café, d'alcool ou de thé en grande quantité et 10 a 12h avant l'endormissement est u facteur à prendre en compte. Le niveau de stress dans la journée est à prendre en compte y compris le fait de faire du sport avant d aller se coucher par exemple. 

Peux tu m'indiquer tes habitudes avant d'aller te coucher ?

Solution approuvée

j’ai un travail assez physique la journée et le sport je ne peux le faire qu’à partir de 18h...pas d alcool la semaine et dernier café vers 13h, couché vers 23h,levé à 7h.

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments
Votre moyenne de sommeil minimum enregistre 7h?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour équipe Fitbit,

Serais t'il possible de rectifier la langue anglaise de l'application sommeil en fessant une mise à jours en français 

Cordialement 

utilisateur de versa 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, entre 6h45 et 7h15, ça dépend des jours. Même les jours OFF j’ai le même score de sommeil, également les weekend ou les journées sont plus calme qu’en semaine...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Tu as enregistré quel objectif de sommeil ?
As tu des plages de sommeil profond et paradoxal équilibres?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

 J’ai mis 7h.

BD58E2C9-8A3E-4DA5-91B7-F5A6E552F279.png

Solution approuvée
Combien de temps sommeil profond et sommeil paradoxale y compris temps de sommeil léger sur une nuit ?
Quelles sont tes activités trois heures avant de dormir ?
Y a t il des points lumineux dans ta chambre ou est elle plongée dans le noir total?
As tu des insomnies pendant tes nuits?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse pour le délai de la réponse. Un grand merci pour nous faire part de l'inconvénient.

Si vous continuez à avoir information en anglais ou en espagnol sur votre application en français, afin de mieux vous aider des captures d'écran pourraient être utiles. Savoir quel est le modèle exacte de votre téléphone pourrait être utile aussi, car par exemple moi, je vois toute l'information en française. 

En attendant, je vous recommande de jeter un oeil à cet article : Qu’est-ce que le score de sommeil dans l’application Fitbit ?

Je reste à l'attente de vos réponses pour continuer à vous aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai nouvellement une versa 2. Je suis incapable de voir les phases de sommeil et encore plus le score. Quelqu'un peut m'aider? J'ai déjà essayé de changer la sensibilité du sommeil mais rien...

Merci

Solution approuvée
0 Compliments