annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS sur Ionic

bonjours,

je voulait vous demander si la fitbit ionic possede une puce gps serait 'il possible d'y integrer une application dedié au gps comme suivre un itineraire en velo

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

My French is crazy rusty (and was never much good to begin with), but I think this is asking if you can use Ionic's GPS as a map when you're bicycling?

Solution approuvée
0 Compliments

Kilobravos a écrit :

bonjours,

je voulait vous demander si la fitbit ionic possede une puce gps serait 'il possible d'y integrer une application dedié au gps comme suivre un itineraire en velo

@Kilobravos: le descriptif du IONIC est bien visible en tête de cette rubrique.

pas besoin de GPS pour le trouver.

https://community.fitbit.com/t5/Ionic/Tout-savoir-sur-Fitbit-Ionic/m-p/2158070#M1

Solution approuvée
0 Compliments
Tes

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

I just want to use a gps ionic like maps apps like a maps Apple Watch ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Je connaît le descriptif du produit . Il intègre une puce gps qui permet de tracer le parcourt de notre course dans les activités mis à disposition (vtt, course à pied etc..) mais il n’y a aucune possibilité de demander des itinéraire comme un gps normal comme Apple avec l’application maps . Pourquoi je demande cela et bien parsque je suis étudiant je fait tous mes trajet en vélos et avoir la possibilité d’avoir ces itinéraire sur le poignet évite de rouler avec le téléphone à la main pour suivre un itinéraire voilà pourquoi je demande cela .

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour 

C'est ce que je cherche à savoir aussi mais pour parcours en forêt...j'ai vu que STRAVA est lié à la ionic mais je ne sais pas les fonctions que ça peut avoir sur la montre...

Je ne l'ai pas encore acheté à cause de ça. parce que avec strava on peut créer des parcours en gpx et les envoyer dans les montres style garmin ou polar.

Solution approuvée
0 Compliments
Strava effectivement permet la construction des parcours gps après je ne sais pas jusqu’où va l’application de la montre . Il est vrai que moi qui fait tous à velo avoir un suivie gps de nos itinéraire au poignet évite d’avoir le téléphone et une main sur le guidon . Cela me rassure de pas être le seul à chercher une réponse . À mon avis je pense qu’il non pas pensez à cela tous simplement . Cependant ils affirme qu’il y aura par le future de nouvelles applications . Après comparer à polar et garmin ils s’ouvre à une bibliothèque d’application et cela peut permettre d’élargir les possibilités.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Oui je ne trouve pas dans la notice de suivi de parcours et pour le prix je trouve cela bien dommage, ou même le retour au départ.

J'aimerai savoir si c'est prévue dans une prochaine mise a jour ..

Si on est plusieurs a attendre.. j'espere que oui

Solution approuvée

J'aimerais bien aussi que le GPS puisse être consulter directement sur la montre. Moi, c'est en auto que j'aimerais l'utiliser quand je me perd. Je n'ai pas d'abonnement sur réseau Internet pour mettre le GPS de mon téléphone (et ça dépense des minutes pour mes appels téléphonique si j'active le GPS). Ce n'est pas très pratique en voiture. 

Solution approuvée
0 Compliments