annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idée design Ionic

Bonjour, 

Idée intéressante, mais quand je sors habillé, je fais rarement des exercices sportifs, ce pour quoi la ionic est conçue...

Je dis ça, je dis rien !

Pour ce cas de figure, il existe une ribambelle de médaillon compteur de pas, qui feront très bien l'affaire  !

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

Je comprend l'idée mais vu la forme de la Ionic, il faudrait la repenser entierement... et puis certaines fonctions comme la F.cardiaque ne pourrait plus être opérationnelle...
Par contre, sur de grands site marchand du web, vous pouvez trouver des bracelets fantaisies en métal qui font trés "habillé".... 

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

@Williamguerin07a écrit :

Bonjour,

....
Par contre, sur de grands site marchand du web, vous pouvez trouver des bracelets fantaisies en métal qui font trés "habillé".... 

Bonjour,

J'ai acheté un bracelet métal sur Internet... il est parfait et à l'avantage de faire plus "habillé" et de moins faire transpirer que le bracelet caoutchouc d'origine...

Mais il faut bien noter qu'il y a une différence entre un Jogging, fait pour le sport ! et un costard...

Je ne demande pas à l'un de faire ce que je peux faire avec l'autre... Chacun son rôle !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

sans objet

Solution approuvée
0 Compliments

@annfrededea écrit :

Si c’est impossible à réaliser alors tant pis.

Bonjour, 

Je ne dis pas que c'est impossible, mais la ionic est faite sous ce facteur de forme... Elle est conçu pour le sport... Il me semble, et notamment chez Fitbit qu'il existe des dispositifs, plus léger, comme vous le dites... et certainement plus approprié, dans le cas que vous évoquez !

La ionic à entre autre la particularité d'être étanche ! une caractéristique pas forcement nécessaire lors d'une soirée habillée !

Sont autre ++, c'est son autonomie qui est imbattable... pour un objet connecté équivalent !

Oui pour un objet plus joli.... mais ça  ! c'est à Fitbit de le proposer... La ionic est faite pour autre chose, comme la pratique sportive... Et elle le fait très bien ! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

sans objet

Solution approuvée
0 Compliments

@annfrededea écrit :

C’est simplement que de pouvoir la transformer en collier serait le meilleur des mondes puisqu’elle a toute les qualités imaginables sauf être « féminine ». 

Bonjour,

L'avantage de la ionic et de pouvoir changer les bracelets... rien ne vous empêche de modifier un bracelet pour en faire un pendentif (sur un seul côté) ... Mais vous perdrez la capteur de rythme cardiaque... 

Il existe sur Internet des bracelets métal pas cher qui ont l'avantage d'être démontable en ne conservant qu'un maillon... et en y mettant un chainette... vous avez transformer votre ionic en bijou pendentif !

Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai, de mon coté, acheté un bracelet silicone "coloré" et aéré pour le sport... Ce bien le gros avantage de cette Ionic: changer facilement de bracelet/style...

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Un des ses avantages, parmi ceux cités plus haut Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments