annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible ionic

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, impossible de synchroniser ma ionic avec mes différents appareils (tablette SAMSUNG, téléphone portable OPPO ...).

J'ai fait les différentes mises à jour, j'ai éteint et rallumé la montre et mon téléphone, remis les paramètres d'usine, je n'ai pas trouvé de solutions qui fonctionne sur les différents postes ...

Une idée ?

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Faites vous l'appairage en préalable au setup...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème que toi as-tu trouvé une solution????

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CathlyneNC et @Sabrina.f je suis contente de vous voir par ici. Merci pour toutes tes efforts en cherchant une solution à ton inconvénient @CathlyneNC et merci à toi aussi @filoiu pour ton aide. @Sabrina.f, as-tu cet inconvénient avec ton Charge 2? Ou tu as un Ionic aussi ?

 

Tout d'abord, si vous utilisez plus d’un appareil pour synchroniser l'Ionic, assurez-vous que lautre appareil n’est pas à proximité ou s'il est à proximité, désactivez sa fonction Bluetooth. Voici l'article pour en savoir plus. Si après avoir prise en compte cela l'inconvénient persiste, je voudrais savoir quel est le modèle exact des appareils dont vous vous servez pour tenter la synchronisation du Fitbit.

 

En attendant, je vous propose les étapes suivantes :

  1. Supprimez temporairement l'Ionic du compte Fitbit :
    • Dans le tableau de bord cliquez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Ionic, puis sur Supprimer cet Ionic.
  2. Déconnectez-vous du compte Fitbit.
  3. Forcez l’arrêt de l’application Fitbit.
  4. Désactivez la connexion Bluetooth de l'appareil (Samsung).
  5. Redémarrez l'appareil (Samsung).
  6. Redémarrez encore une fois ton Ionic.
  7. Réactivez le Bluetooth. 
  8. Ouvrez l’application Fitbit.
  9. Ajoutez maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
    1. Connectez-vous au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, cliquez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cet information vous sera utile, tenez moi au courant!Chat heureux

 

 

 

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai eu des problèmes avec ma charge 2 la vitre c'est briser et ne pouvant pas la réparer fitbit m'a donner 25% sur une autre montre croyant que la ionic était plus performante (plus cher) je l'ai achetée mais je suis déçu car je reçois mes notifications 1 fois sur 2 et j'ai souvent des problèmes de synchronisation !!

Solution approuvée
0 Compliments

@Sabrina.f

 

Bonjour,

Le smartphone que vous avez est-il compatible avec la ionic ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sabrina.f, merci pour ta réponse. Je suis désolée d'apprendre que tu continues à avoir des inconvénients avec ton Ionic.

 

A continuation, je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour synchroniser ton Ionic. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit, tel que suggérée par @filoiu.  Si tu veux voir par toi même, je te recommande de te rendre sur cet page.

 

Concernant tes notifications, tout d'abord je te prie de vérifier les conditions ci-dessous : 

  • La conversation est ouverte sur ton téléphone. Ton appareil Fitbit affiche les nouveaux SMS non lus.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth. Si tu as des produits Bluetooth, comme un haut-parleur, un casque audio ou une chaîne stéréo de voiture, associés à ton téléphone en plus de l’appareil Fitbit, il vous sera peut-être difficile d’en utiliser plus d’un en même temps. Par exemple, en allumant ton haut-parleur, tu empêche peut-être ton téléphone d’envoyer une notification ou de se synchroniser. Pour en savoir plus, tu peux lire l’article L’application Fitbit interfère-t-elle avec d’autres appareils Bluetooth ?
  • La connexion entre ton téléphone et ton appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • Finalement, je te recommande de vérifier que l'application Fitbit soit à jour et tu peux lire cet article aussi : Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant! Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

J'ai suivi vos instructions neamoins impossible de reinstaller ma montre sur l application Fitbit...ça cherche en bluetooth mais en  vain...meme en branchant la montre Ionic. J'ai un samsung Galaxy S13 et depuis quelques temps des soucis de synchronization....je suis sans solutions...si qq a rencontre ce souci je suis preneur..merci à tous

Solution approuvée
0 Compliments