annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message "Data not cleared Sync & try again"

Bonjour à tous!

J'avais des difficultés à synchroniser ma ionic et après avoir suivi un tuto qui consistait appuyer sur les touches à la fois, je me retrouve avec une croix rouge sur l’écran et le '"Data not cleared Sync & try again"

Quelqu’un peut m'aider?

Cordialement

Solution approuvée
32 RÉPONSES 32

bonjour

 

la montre vous dit " données non nettoyées, synchronisez et ressayez"

 

l'avez vous fait?

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et ravi de vous lire!

il n'y a que la croix et le message qui s'affiche sur l'écran!

Je ne sais pas comment vais je nettoyer les données!

Merci de m'aider!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Abkin2003, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci d'avoir cherché une solution à ton inconvénient de synchronisation, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Merci @Dunekn, pour tes commentaires. 

 

Afin de remédier à cet inconvénient, je te propose les étapes suivantes :

  • Supprimer temporairement la Ionic du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant la Ionic au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionner Configurer un appareil et suis les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, même problème pour moi.

Je viens d'acheter un ionic et impossible de configurer la montre. j'ai donc essayé un factory reste et obtient le même message. J'ai donc suivi vos instructions.

Mon smartphone trouve l'ionic "Trouvé" mais n'établit pas de connection avec la montre et passe sans arrêt a l'écran "réessayer".

Pouvez-vous m'aider ? Ma montre n'a que 2 jours 😞

Solution approuvée

Bonjour @sderdi, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir partagé ces détails.

 

Tout d'abord, afin de mieux t'aider peux-tu m'éclaircir si tu as le message d'erreur "Data not cleared Sync & try again" ou si tu as un autre message d’erreur des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

En attendant, je te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

  • Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Voici comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Merci pour ta patience. Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider.

 

Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit

JJ ai bien le message d erreur que tu mentionnés avec un logo Croix rouge entourée d un rond.

J ai un Huawai nova 2 (ne figure pas dans la liste des téléphones incompatibles).

J ai néanmoins installé l appli fitbit sur mon ordinateur portable Windows 10 pour essayer. 

Malheureusement, pendant la procédure de téléchargement du microgiciel fitbit pour pouvoir utiliser ma montre pour la première fois, l appli fitbit n arrive pas à détecter mon réseau WiFi. De plus, l option configurer WiFi manuellement n apparaît pas à l écran 😞

Ceci dit, je ne sais pas pourquoi, cela m à permis de lancer la procédure de téléchargement depuis mon Huawai nova 2 (pas avec le WiFi). Le téléchargement semblait être à 50% (moitié de l écran de la montre en bleu) après 4 heures, avant d indiquer : le téléchargement a échoué. J ai essayé une Seco de fois pendant la nuit. Même résultat.

J essaie d accéder à la configuration manuelle du Wi-Fi sur le Huawei nova 2 mais le téléphone ne trouve pas la montre. C est pour cette raison que j ai tenté la synchro hors WiFi. 

Note également que j ai désactivé la synchro en arrière plan. 

J essaie trois pistes:

1) reset du tout et espérer pouvoir configurer le WiFi manuellement sur le Huawei nova 2

2) existe t il un fix pour l appli sur ordinateur Windows 10 pour faire apparaître l option de config manuelle du Wi-Fi ?

3) prendre l apple mini de ma femme et tenter d installer depuis cet appareil

 

D autres suggestions ?

Merci 

Stephane 

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant et pour avoir partagé plus de détails @sderdi

 

Tout d'abord, je te confirme que ce téléphone n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni d'autres fonctionnes. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Toutefois les difficultés de configuration sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Vérifions donc, ceci:

 

A propos de la configuration du Wi-Fi

 

  1. Assure-toi que la batterie soit bien chargée.
  2. Laisser la montre au chargeur tout en étant connecté au Wi-Fi.
  3. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  4. La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.

A propos de la configuration à l'aide de Windows 10, je te recommande de suivre les instructions dans cet post

 

Finalement, je pense que si les difficultés persistent. Ils serait une bonne idée d'essayer avec un appareil compatible. 

 

J'espère que cela t'aidera. Je te remercie pour ta patience. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

J ai reussi a installer mon ionic debut juin, suite a nos echanges, mais beaucoup de fonctionalites ne sont pas dispponibles et la synchronization fonctionne 1x sur 10.

J envisage donc, malheureuesement, d acheter un nouveau smartphone. Je ne veux plus connaitre de difficultes avec mon ionic. Pourriez vous des lors me communiquer le top 5 des models fonctionnant le mieux avec ionic. 

Merci 

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @sderdi. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien. Chat heureux

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. Pour être au courant des appareils déjà testés avec l'application je te recommande de jeter un œil à l'article mentionné dans mon post précédent :   Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  le message ne s'efface pas.

Pouvez vous m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Jplb29. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer que tu as été en contact avec l'équipe du SAV. En effet, si tu continues à avoir des inconvénients le mieux c'était de continuer l'assistance avec eux. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je détiens une montre fitbit versa. 

elle m'affiche depuis peu un message d'erreur: "Data not cleared...try again" 

j'essaie donc de la réinitialiser mais pas possible elle ne détecte pas mon téléphone ne se connecte pas après avoir supprime l'appareil et n'est pas détectée par mon téléphone.. 

Que faire ? 

merci d'avance

 

Solution approuvée

Bonjour @Bourns, je te souhaite la bienvenue sur notre Communauté. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà fait. Pour faire la configuration, vérifions les conditions préalables soient en ordre : 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre fitbit versa2 indique le message suivant : data not cleared sync and try again .

Je n'arrive pas à synchroniser que faire 

 

Hello please 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bonjour @Keyajess, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Je te recommande donc de jeter un œil aux réponses précédents

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos explications. 😁

Mon problème est résolu !😁

Super contente!

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @TINE67.

 

Je suis très contente d'apprendre que cette information t'as été utile. 

 

N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

La Communauté est ici pour t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

On m’a offert une montre Fitbit versa 2 hier soir. Je l’ai mise en charge toute la nuit et le lendemain en litant du chargeur, rien l’écran reste noir. En la remettant sur son chargeur J’ai pu créer le compte, connecter au Bluetooth, synchroniser... Tout fonctionnait sauf si j’enlevais la montre du chargeur. J’ai fait une restauration usine et depuis plus rien ne fonctionne et un message apparaît : Data not cleared Sync et try again...

que faire ?? Je pense renvoyer la montre pour un échange... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Patoine_123, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour la réponse tardive. 

 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV qu'ils t'ont déjà aidé. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments