annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ajouter Carte Boursorama

Hello !

Je possédait une Ionic qui est parti au SAV pour un remplacement. Sur cette dernière j'avais réussi à installer mes deux cartes bleues de Boursorama et tout allait bien. 

MAIS, depuis que j'ai reçu mes nouvelles montres (deux successives car je n'arrivais pas à installer sur la première montre reçue), impossible d'ajouter la moindre carte Boursorama (même une neuve). J'en ai essayé plus de 5 de personnes différentes (toujours chez Boursorama) mais, après avoir accepté les conditions générales, "Une erreur s'est produite lors de l'ajout de cette carte à Fitbit Pay Veuillez réessayer une fois. Si le problème persiste, contactez l'assistance Fitbit" (Ce que j'ai fait des dizaines de fois...)

Inutile de me décrire les procédure de remise à zéro, j'ai déjà fait tout, tout 🙂 Après si vous avez une idée... je suis preneur !

Belle journée à vous !

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté francophone @Xintia. Merci pour nous écrire et d'avoir tenté le dépannage. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Je te recommande de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Pour savoir plus concernant Fitbit Pay tu peux jeter un œil à cet article d'aide : Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments