annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic ne vibre plus

Bonsoir à tous, depuis 2 jours ma Ionic ne vibre plus ni pour les alarmes ni pour les notifications ni pour le "relax". J'ai essayé une réinitialisation d'usine mais rien n'y fait... Avez vous déjà eu ce soucis?

Merci par avance 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour,

Avez-vous vérifié que les vibrations ne sont pas désactivées ?

Je ne rencontre pas de souci 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, merci pour votre réponse. Sur la montre les vibrations sont activées en "moyennes". Y a t-il d'autres endroits où les activer?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Normalement non, modifier le réglage pourrait résoudre le problème et pour voir si cela s'améliore.. 

La mienne est paramétré sur moyenne aussi.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'a également essayé de mettre en "fortes" mais rien... merci quand même 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous pouvez essayer de désactiver les vibrations, éteindre et redémarrer la ionic et ensuite remettre les vibrations.

Solution approuvée
0 Compliments

Ou est ce que je peux les désactiver svp? Sur la montre je ne peux que choisir "moyennes" ou "fortes"

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ah mince ! je viens de voir ça... Smiley surpris

Pourquoi pas essayer de changer le mode et redémarrer la ionic pour voir/...

Une question les notifications ne sont pas désactivées pendant le sommeil ? Une piste peut-être...

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais tester ça, on ne sait jamais 😉

Sinon les notifications sont "activées" même la nuit 🤔

Solution approuvée
0 Compliments

Ah et bien moi, elles sont désactivées...

Quand vous changez le mode de vibrations... elle vibre bien ?

Solution approuvée
0 Compliments

Non ça ne fait rien quand je change, ça me met juste le nouveau mode 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Normalement elle doit vibrer quand vous changez de mode... la source de votre souci ? Reste à trouver comment la refaire vibrer !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

le problème a été résolu depuis ?

j'ai également la même chose sur ma montre, elle ne vibre plus

j'ai éteint rallumé, activé et désactivé les notifications, changé de mode bref rien ne fonctionne

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai du l'envoyer au sav et ils me l'ont échangé car il n'y avait rien à faire...

Bonne journée,

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments