annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ionic qui a pris l'eau

RÉSOLU

Bonjour,

 

Ma montre Ionic à pris l'eau hier pendant que je prenais une douche. Je croyais qu'elle était étanche ?

Hier en sortant de ma douche après le sport, ma Ionic ne s'allumait plus, je me suis dit c'est la batterie donc je l'ai mis en charge cette nuit, ce matin la montre était toute chaude et redémarrer en boucle.

J'ai tenté le reset avec les 3 boutons rien et je me suis aperçu a travers les vitres des capteurs de pulsation qu'il y avait de la condensation à l’intérieur. J'ai compris tout de suite qu'il y avait de l'eau dedans.

Je suis deg la montre a été achetée en Mars.

 

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Arno479, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé.

 

Je te confirme que la montre Ionic est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie.

 

Je viens d'ouvrir un dossier concernant cet inconvénient avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Arno479, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé.

 

Je te confirme que la montre Ionic est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie.

 

Je viens d'ouvrir un dossier concernant cet inconvénient avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceG,

J’espère que tu vas bien également, merci pour avoir ouvert un dossier SAV.

 

Solution approuvée

Bonjour, j'ai toujours pas de nouvelles du SAV. 

Que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma fitbit a également pris l'eau la seule fois ou je m'en suis servi en piscine.

J'ai appelé fitbit ils ont été très réactifs et me l'ont changé Merci 🙂

Curieux comme je suis j'ai ouvert l'autre effectivement il y avait de la corrosion dedans...

Bonne journée

Solution approuvée

Tu es tombé à la bonne période Lumic pour les échange SAV, maintenant ce n'est plus pareil...

Je suis pas très content du SAV, j'ai donné mes coordonnées par mail à Fitbit lundi matin pour recevoir un bordereau DHL pour renvoyer la Ionic pour un échange et toujours pas news. (De plus j'ai lu sur ce forum que c'était des montres reconditionnées (A vérifier), j'ai pas demandé à avoir une montre d'occaz ! surtout que la mienne à pas 6 mois)

Bref ça fait 1 semaine que ça traîne avec toujours des jours entre chaque réponse au SAV.

C'est dommage je suis client Fitbit depuis juin 2016, avec pour moi un Ionic, un charge 2 et le premier Charge HR, ma femme un Charge 3 et ma fille un Ace et avec une balance Aria.

Une marque Finlandaise me plait de plus en plus et je crois que je vais pas tardé à faire le pas du changement.

Solution approuvée

Bonjour @Lumic, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fibtit. Merci pour partager ton expérience avec nous.

 

Un grand merci pour tes réponses et pour nous faire part de tes impressions @Arno479. Je comprends que chaque jour compte, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible. Cependant, des fois le volume des emails est élevé et donc, la réponse pourrait prendre plus de temps que prévu. 

 

Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit, car nous cherchons à faire en sort que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺

 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de nager dans une piscine avec mon Fitbit pour la première fois et... à ma grande surprise il s'est immédiatement arrêté et ne veut pas repartir... Je suis un peu déçu... J'attends une réponse de l'équipe Fitbit... 

 

Martin, 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Martin, je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet pour une prise en charge plus rapide. Car honnêtement Fitbit est très long, tu vas attendre quelques semaines pour avoir l'échange de ta montre. 

Regarde au niveau des capteurs si il y a des la buée. 

Bon courage et bonne journée 

Arno

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème ! Je suis allée nager avec ma fit bit ionique et elle a cessé de fonctionné ... je pensais qu’elle était résistante à l’eau comme indiqué.. je suis vraiment déçu. Que puis-je faire 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

retour SAV

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

Ma montre a pris l'eau hier, jusqu'à présent elle marcher très bien, je suis même déjà allez a la piscine, mais je me lave beaucoup les mains et en effet je lave aussi la montre et hier jai mis en charge ma montre et le matin impossible de l'allumer.. j'ai essayer de sécher avec un sèche-cheveux mais l'humidité est revenu ce matin.. je viens de mettre ma montre dans du riz..

Que doit on faire du coup ??

Merci à vous ..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yorelu, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses  pour la réponse tardive. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté ces manipulations. Je viens de confirmer avec l'équipe du Service Après Vente que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Bon courage en cette période difficile !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai le même problème. Je suis allée une seule fois avec mon ionic et depuis ce temps 1 semaine, elle ne fonctionne plus. Je peux avoir l’heure, mais la batterie se décharge rapidement et plus aucun capteur ne fonctionne. J’ai également remarqué de la buée dans les fenêtres des capteurs. J’ai mis la montre dans le riz, ça n’a pas fonctionné. Je l’ai mis au soleil question que l’eau s’évapore et toujours rien. Franchement, j’en suis vraiment déçue. Je croyais que cette montre était non faite pour la natation. Je n’en sais pas trop quoi faire.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mag_Gym. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre connectée. 

 

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour mieux t'aider. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments