annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’écran bug

Bonjour, je me suis réveillé un pleine nuit et je regarde la montre et je vois que l’écran est bizarre. Je vois qu’il commence à afficher des pixels comme quand on a tapé sur un écran d’ordinateur et qu’on l’a cassé. Ça fait bien 10 min que j’essaye de la réparer, éteindre rallumer changer l’horloge mais rien ne marche et maintenant quand je tourne mon poignet et que je le retourne vers moi elle s’allume correctement 5 sec et après l’écran devient petit à Petit noire. 
que faire ? Est ce que l’assurance marche dans ce cas là ? Sachant que ça fait même pas 2 mois que j’ai reçu la montre ? 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Yoann2201. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté ces manipulations. 

 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux et ils t'ont offert une solution. 

 

Voici plus de détails concernant notre Politique de garantie

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème depuis deux jours avec ma Charge 3. Est-ce qu’une solution a été trouvé ? Je suis à l’étranger pour une période de deux mois donc pas d’accès au magasin où je l’ai acheté...

Solution approuvée
0 Compliments