annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Firmware

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour Fitbit OS 4.1 (Version du micrologiciel: 70.7.14)...

Malgré le fait qu'elle ne soit passée qu'en Bluetooth, elle s'est faite assez rapidement. Ce qui laisse penser que c'est un correctif  à la 4.02 d'octobre 2019 (qui a été une véritable catastrophe).

Test en cours pour vérifier que ma Ionic est bien revenue comme avant !

Retour dans la journée.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, après une journée de tests… le constat est le même ! la Ionic ne se synchronise toujours pas mieux ou très aléatoirement, les notifications passent aussi à l'occasion...


Mon constat et que Fitbit a décider de tuer la Ionic… que l'on trouve bradée à 50 % de son prix d'origine.


Deux mises à jours, et deux catastrophes en termes de fonctionnement, c'est un peu beaucoup. J'ai utilisé avec les mêmes smartphones, la IONIC pendant pratiquement deux années sans aucun souci… Mais alors vraiment aucun !

 

Depuis la mise à jour d'octobre er désormais celle de décembre 2019 c'est du grand n'importe quoi !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour, après une journée de tests… le constat est le même ! la Ionic ne se synchronise toujours pas mieux ou très aléatoirement, les notifications passent aussi à l'occasion...


Mon constat et que Fitbit a décider de tuer la Ionic… que l'on trouve bradée à 50 % de son prix d'origine.


Deux mises à jours, et deux catastrophes en termes de fonctionnement, c'est un peu beaucoup. J'ai utilisé avec les mêmes smartphones, la IONIC pendant pratiquement deux années sans aucun souci… Mais alors vraiment aucun !

 

Depuis la mise à jour d'octobre er désormais celle de décembre 2019 c'est du grand n'importe quoi !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments