annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode Bluetooth Ionic classic

Impossible de coupler mon Fitbit Ionic à mon Galaxy S8 en mode Bluetooth Classic afin de pouvoir contrôler ma musique depuis mon Ionic, j'ai l'impression que le Galaxy S8 n'est vraiment pas finalisé.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @DarkBull, je suis contente de te voir par ici. Pardon pour le délai de la réponse.

Je voudrais savoir si tu as encore des inconvénients pour contrôler la musique depuis ton Ionic?

Dans ce cas là, je te demande un peux plus de détails :

• As-tu des inconvénients de synchronisation?
  • Vois-tu un message d'erreur? Si oui, une capture d'écran pourrait être utile.
  • As-tu ajouté des écouteurs?

Tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

@DarkBull

Bonjour,

La ionic embarque la musique dans sa mémoire, elle ne contrôle pas celle du smartphone...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour @filoiu, je suis contente de te voir par ici.

Si tu as un Fitbit Ionic tu peux contrôler la musique stockée dans la montre mais tu peux aussi suspendre et reprendre la musique en cours de lecture sur ton portable. Pour savoir plus tu peux jeter un œil à cet article.

Tiens moi au courant, si tu as des questions supplémentaires!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

ça je le savais… mais comme beaucoup n'arrivent même pas à avoir la musique sur la montre, j'ai été au plus simple !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée