le
09-25-2020
14:38
- dernière modification le
09-25-2020
18:24
par
GraceGFitbit
le
09-25-2020
14:38
- dernière modification le
09-25-2020
18:24
par
GraceGFitbit
Bonjour, j'ai fais la mise a jour de ma ionic dimanche avec activation du capteur SpO2
J'ai compris l'analyse de la courbe sur l'appli.
Par contre au réveil, l'écran de la montre m'affiche SpO2 95% ou 96% selon les nuits
Quelqu'un peut il m'informer sur ce chiffre....bon, mauvais( je pense que c'est une moyenne de la sat' sur la nuit mais pas sur...)
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 09-25-2020 18:42
le 09-25-2020 18:42
Bonjour @nf752, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
La variation estimée de l'oxygène est une approximation des changements dans tes niveaux de saturation en oxygène dans le sang. Le niveau de saturation en oxygène du sang est le pourcentage du sang saturé ou contenant de l'oxygène. En règle générale, le niveau de saturation en oxygène dans le sang se situe entre 95 et 100%, ce qui signifie que le sang transporte autant d'oxygène qu'il le peut. Les niveaux d'oxygène dans le sang ont tendance à rester relativement constants, même pendant l'exercice et le sommeil. Si tu cesses de respirer ou si tu as des problèmes pulmonaires, votre niveau de saturation en oxygène dans le sang peut baisser car moins d'oxygène pénètre dans votre corps.
Pour savoir plus tu peux jeter un œil à cet article : Qu’est-ce que la variation estimée de l’oxygène ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.