annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications SMS + Musique pour Ionic

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'arrive de chez garmin pour lequel la connexion avec la plateforme connect est aleatoire.

Ayant offert une charge 2 à mon épouse qui donne de bons résultats dans la mesure ou il ne s'agit pas d'une usine à gaz,j'ai ramené ma vivoactiv hr garmin pour tenter la ionic,désireux d'avoir absolument le gps.....

 

Connectée lundi soir,15 mns seulement pour maj du firmware .jusque là tout va bien comme dirait l'autre...

OK pour le cardio,ainsi que pour le relais des informations fitness,en prenant soin de marquer les aliments sur my fitnesspal qui est connecté avec le compte fitbit,et pas sur ce dernier,j'avais remarqué sur la charge 2 de mon épouse que c'était pas top comme le disent certains...

 

Ensuite,ca semble se gater:

1;les notifs sms arrivent sans le contenu,et même les sms courts ne sont pas retranscrits...cela ne me semble pas normal.Quelqu'un aurait il ce souci ou alors une solution?Pourtant,les tests de notifs du smart à la montre marchent...enfin jusqu'à hier...

 

2;la musique.une immonde machine à gaz.

déja ,en appuyant sur la petite note violette de l application,le wifi ne veut pas de nouveau accrocher alors qu'il est précisé qu'il est déja configuré qd on veut le reinstaller...

ensuite,ca c'était hier quand le wifi marchait,fitbit connect du pc n'arrivait pas à trouver les playlists crées sous WMP et même itunes que j'ai téléchargé pour l'occasion....

bref,je sens que l'option musique va partir à la poubelle.

 

 

Je vais vite aller courir samedi pour verifier les propos de certains sur les ratés de l'enregistrement gps...histoire de savoir si je dois la ramener et me faire rembourser.

Hormis le fait que la montre soit belle à mon sens et la lisibilité parfaite,350 euros pour de telles promesses ca fait gros....

On a vraiment autre chose à foutre que de passer des heures à parametrer et reparametrer des engins...enfin c'est mon point de vue ..

 

 

 

Et je ne parle même pas du terminal de paiement,ca relève de l'utopie dans ce pays..

Si quelqu'un possède un avis éclairé sur les points d'interrogation soulevés...Je suis à l'écoute...

Mais franchement,c'est globalement décevant...

Pourquoi avoir fait un systeme de transfert de fichiers mp3 via wifi alors que la montre peut se connecter en usb????

 

cordialement,

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @djangosurf, je suis contente de te voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Tout d'abord, si tu continues a avoir des inconvénients pour faire marcher les notifications essaie d’effectuer les tâches suivantes :

  • Forcer larrêt de l’application Fitbit.
  • Désactiver le Bluetooth du téléphone.
  • Désactiver l'option pour recevoir notifications.
  • Redémarrer le téléphone.
  • Redémarrer la Ionic. 
  • Réactiver le Bluetooth.
  • Configurer à nouveau les notifications.

Concernant le téléchargement de la musique vérifions le réseau Wi-Fi :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapote sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), puis sur l’image de ta Ionic.
  2. Tapote sur Paramètres Wi-Fi.
  3. Assure-toi que ta montre et ton ordinateur sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel.

Si tu rencontres encore des difficultés à connecter ta montre au Wi-Fi, tu peux consulter cet article.

 

J’espère que cela aidera, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @djangosurf, je suis contente de te voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Tout d'abord, si tu continues a avoir des inconvénients pour faire marcher les notifications essaie d’effectuer les tâches suivantes :

  • Forcer larrêt de l’application Fitbit.
  • Désactiver le Bluetooth du téléphone.
  • Désactiver l'option pour recevoir notifications.
  • Redémarrer le téléphone.
  • Redémarrer la Ionic. 
  • Réactiver le Bluetooth.
  • Configurer à nouveau les notifications.

Concernant le téléchargement de la musique vérifions le réseau Wi-Fi :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapote sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), puis sur l’image de ta Ionic.
  2. Tapote sur Paramètres Wi-Fi.
  3. Assure-toi que ta montre et ton ordinateur sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel.

Si tu rencontres encore des difficultés à connecter ta montre au Wi-Fi, tu peux consulter cet article.

 

J’espère que cela aidera, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Mon réseau wifi est bien connecté je n’est simplement pas l’icone musique sur ma montre 

Solution approuvée
0 Compliments