annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de mon ionic

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec ma ionic. Elle s'est subitement éteinte lors de mon entraînement de natation. Je l'ai rallumee avec difficulté et depuis elle bug !!!!! Le bouton en bas à droite ne fonctionne plus 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Elle a peut-être pris l'eau par le bouton qui ne fonctionne plus ! Elle est sous garantie ?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui elle a a peine 2 mois et j'ai gardé la facture elle vient de boulanger. Comment dois je procéder ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Déjà aller chez Boulanger !

Ils devraient procéder à un retour vers Fitbit, je pense que personne n'est habilité à ouvrir une montre tant qu'elle bénéficie de la garantie constructeur...

Solution approuvée
0 Compliments

D'accord. Et si je contacte directement fitbit ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Si tu as une adresse de contact pourquoi pas...

Perso j'irai déjà chez Boulanger pour écouter ce qu'ils proposent.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai envoyé un mail au service clientele et j'irai chez boulanger merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Boulanger est en mesure d'assurer le premier diagnostic et procéder au remplacement.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j’ai le même problème: après avoir fait de la natation ma montre Ionic n'affiche plus correctement le bouton gauche ne fonctionne plus

j’ai également acheté chez Boulanger 

D’avance merci de bien vouloir me dire comment vous avez résolu la panne ou remplacer la montre

Bien cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

@Sanfil

Bonjour,

Rendez vous dans votre magasin Boulanger… qui procédera au test de la montre

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

le test a été fait chez Boulanger (sud de la France sur mon lieu de vacances) 

la personne a confirmé la panne d’affichage et de dysfonctionnement de la montre.

Le magasin Boulangerie ou je l’ai acheté est dans l’Est. 

C’est pourquoi je pose la question sur la prise en charge par Boulanger ou un remplacement pour que je puisse récupérer une montre en bon état de fonctionnement 

d’avance merci 

Bien cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sanfil, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients avec ta montre.

 

Je te remercie pour le démarchés que tu as fais en visitant ton détaillant. Effectivement, tu peux continuer l'assistance avec nous si tu veux, dans ce cas le mieux c'est de voir avec notre SAV. Je me suis permis d'ouvrir un dossier pour toi, tu auras de leur nouvelles concernant ce sujet d'ici peu.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments