le 05-22-2019 09:05
le 05-22-2019 09:05
Bonjour,
Ça fait 3 ans que j’ai la Ionic jamais eu de probleme. La, depuis 2/3 jours la synchronisation du sommeil, de mon sport/activité de se fait plus.
Une idée? Est-ce qu’il ya 1 probleme chez d’autres utilisateurs?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-22-2019 19:50
Bonjour @WinJo, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients de synchronisation. Je te remercie pour les détails que tu as partagée.
Tout d'abord, vérifions les conditions suivantes:
Si tout cela est en ordre, je te recommande de tenter:
Finalement, si l'inconvénient persiste je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation de ta montre. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.
J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant!
Bonjour @WinJo, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients de synchronisation. Je te remercie pour les détails que tu as partagée.
Tout d'abord, vérifions les conditions suivantes:
Si tout cela est en ordre, je te recommande de tenter:
Finalement, si l'inconvénient persiste je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation de ta montre. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.
J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant!
le 05-22-2019 21:36
le 05-22-2019 21:36
Merci pour toutes ces explications.
J’ai tout checké, redemarrée et elle refonctionne tip top 😃👍
le 05-23-2019 23:16
le 05-23-2019 23:16
Un grand merci pour ton aimable réponse @WinJo. Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation est faisable.
Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.
Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!