annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchro possible

RÉSOLU

Bonjour,

Ça fait 3 ans que j’ai la Ionic jamais eu de probleme. La, depuis 2/3 jours la synchronisation du sommeil, de mon sport/activité de se fait plus.

Une idée? Est-ce qu’il ya 1 probleme chez d’autres utilisateurs? 

Merci pour votre aide

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @WinJo, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients de synchronisation. Je te remercie pour les détails que tu as partagée. 

Tout d'abord, vérifions les conditions suivantes:

Si tout cela est en ordre, je te recommande de tenter: 

1. Redémarrer la montre Fitbit en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? encore une fois
  2. Supprimer tous les autres appareils Bluetooth connectés au téléphone.
  3. Réessayer la synchronisation. 

Finalement, si l'inconvénient persiste je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation de ta montre. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @WinJo, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients de synchronisation. Je te remercie pour les détails que tu as partagée. 

Tout d'abord, vérifions les conditions suivantes:

Si tout cela est en ordre, je te recommande de tenter: 

1. Redémarrer la montre Fitbit en suivant les instructions de l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? encore une fois
  2. Supprimer tous les autres appareils Bluetooth connectés au téléphone.
  3. Réessayer la synchronisation. 

Finalement, si l'inconvénient persiste je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation de ta montre. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour toutes ces explications. 

J’ai tout checké, redemarrée et elle refonctionne tip top 😃👍

Solution approuvée

Un grand merci pour ton aimable réponse @WinJo. Je suis très contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation est faisable. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments