annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Photo partage

Bonjour quand je veux partager une activité avec une photo mon appli dit qu elle a cessé de fonctionné ? Savez vous comment on peut arranger ça ?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la CommunautĂ© @Edithtri! Merci de partager l'inconvĂ©nient que tu trouves quand tu veux partager une photo avec ton activitĂ©. J’apprĂ©cie les dĂ©tails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vĂ©rifier que t'as la derniĂšre version de l'application Fitbit, et que t'as suivi les indications pour partager comme indiquĂ© dans l'article: Puis-je partager mes statistiques et mes rĂ©sultats Fitbit ?  De plus dĂ©connecte toi de l'app et connect toi Ă  nouveau. 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai rĂ©installĂ©  l'appli et ca ne fonctionne toujours pas... et j'ai autorisĂ© l appli a avoir acces a mes photos video... et au moment que je veux pattager avec une photo ca me redis que l application fitbit a cessĂ© de fonctionner et se ferme.... sinon je peux partager les activitĂ©s sans probleme... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Edithtri! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les indications dans mon message prĂ©cĂ©dent, c'est dommage qu'elles n'ont pas marchĂ©. Peux-tu m'indiquer quel appareil mobile utilises tu? En attendant je te conseille de supprimer l'application Fitbit et l'installer Ă  nouveau. 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Jai le samsung A8 ....đŸ€·â€:symbole_de_la_femme:

Solution approuvée
0 Compliments