annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photo partage

Bonjour quand je veux partager une activité avec une photo mon appli dit qu elle a cessé de fonctionné ? Savez vous comment on peut arranger ça ?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Edithtri! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves quand tu veux partager une photo avec ton activité. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que t'as la dernière version de l'application Fitbit, et que t'as suivi les indications pour partager comme indiqué dans l'article: Puis-je partager mes statistiques et mes résultats Fitbit ?  De plus déconnecte toi de l'app et connect toi à nouveau. 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai réinstallé  l'appli et ca ne fonctionne toujours pas... et j'ai autorisé l appli a avoir acces a mes photos video... et au moment que je veux pattager avec une photo ca me redis que l application fitbit a cessé de fonctionner et se ferme.... sinon je peux partager les activités sans probleme... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Edithtri! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les indications dans mon message précédent, c'est dommage qu'elles n'ont pas marché. Peux-tu m'indiquer quel appareil mobile utilises tu? En attendant je te conseille de supprimer l'application Fitbit et l'installer à nouveau. 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Jai le samsung A8 ....🤷‍:symbole_de_la_femme:

Solution approuvée
0 Compliments