annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert de playlist

Bonjour

Malgré les divers sujets relatifs au transfert de Playlist sur ma Fitbit, il n'y a rien à faire il y a quelque chose qui bloque.

En allant sur la note violette, j'ai créer ma Playlist et depuis j'ai un logo de chargement qui tourne et tourne...depuis l'écran Musique de la Fitbit je clique sur "transférer la musique" mais rien ne se passe ! ça me dit qu'il y a aucun fichier musical.

La montre est pourtant bien synchronisée et connectée au WIFI, je ne comprends pas et m'arrache les cheveux !

Aidez moi s'il vous plaît !

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Salut

Je pense que ca vient de la connexion wifi de la Ionic. Elle se coupe lorsque l'affichage "Opération réussie" apparait lors de la configuration.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vérifier le format des fichiers musique à transférer... cela peut venir de là.

Je n'ai eu aucun souci avec des MP3 !

Le Wifi ne sert, en fait, qu'au transfert de la musique et il se coupe dès qu'il n'est plus utile !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai retenté avec des musiques que j'avais deja transferé. Plus moyen de les envoyer sur la Ionic

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, n'y a t-il pas une limite, en tout cas pas atteinte pour moi, si c'est le cas ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai retenté aujourd'hui et ca fonctionne.

J'ai mis l'Ionic en charge (du coup le wifi s'active automatiquement) puis j'ai ouvert l'app media de fitbit sur mon PC et ca l'a trouvé tout seul. Je pense qu'il ne faut pas zapper le moment où la montre est affichée et que l'app la recherche

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Effectivement si la montre ne reçoit rien, assez rapidement., elle coupe le Wi-Fi !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments