annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

ProblĂšme fitbit ionic

Bonjour cela fait 3 jours que ma fitbit marche plus, en effet j'avais l'horloge qui avait plus de 20 minutes de retard donc j'ai tout essayĂ© pour remettre comme il faut mĂȘme faire une remise Ă  niveau comme si elle sortait de l'usine mais rien ne marche elle se synchronise quand elle le dĂ©cide mais la mise Ă  jour du firware est impossible. MĂȘme en WiFi donc que faire ? Merci de m'aider au plus vite avant que je la casse vraiment 😀

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

Vous faite la synchro et l'installation avec quel smartphone ?Si vous avez un PC avec le Bluetooth, ça fonctionne trÚs bien aussi.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Avec un Sony xperia XA2 ultra j'ai jamais eu de soucis jusqu'Ă  maintenant
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'horloge de la montre se cale sur celle du smartphone, lors d'une synchro
 si elle est fausse c'est de ce cÎté là qu'il faut regarder.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
La synchronisation était bonne aucun problÚme sur l'horaire du téléphone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

l'horloge se cale sur celle du téléphone lors de la synchro, il n'est pas normal qu'il y ait une différence...

Solution approuvée
0 Compliments
Je sais bien
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

Un reset de la montre peut ĂȘtre, attention reset pas rĂ©initialisation

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour pourquoi pas une réinitialisation ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

la réinitialisation est la démarche ultime, si le problÚme est toujours présent !

un reset permet de remettre les choses en place, sans perdre les paramĂštres de l'installation initiale...

Solution approuvée
0 Compliments
Il était c'est pour ça que je l'ai fais
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, et cela a résolu votre souci ?

Solution approuvée
0 Compliments

Non pas du tout 😐 je pense que je vais devoir renvoyer la montre 

Solution approuvée
0 Compliments