annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème fitbit ionic

Bonjour cela fait 3 jours que ma fitbit marche plus, en effet j'avais l'horloge qui avait plus de 20 minutes de retard donc j'ai tout essayé pour remettre comme il faut même faire une remise à niveau comme si elle sortait de l'usine mais rien ne marche elle se synchronise quand elle le décide mais la mise à jour du firware est impossible. Même en WiFi donc que faire ? Merci de m'aider au plus vite avant que je la casse vraiment 😀

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

Vous faite la synchro et l'installation avec quel smartphone ?Si vous avez un PC avec le Bluetooth, ça fonctionne très bien aussi.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Avec un Sony xperia XA2 ultra j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'horloge de la montre se cale sur celle du smartphone, lors d'une synchro… si elle est fausse c'est de ce côté là qu'il faut regarder.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
La synchronisation était bonne aucun problème sur l'horaire du téléphone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

l'horloge se cale sur celle du téléphone lors de la synchro, il n'est pas normal qu'il y ait une différence...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je sais bien
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

Un reset de la montre peut être, attention reset pas réinitialisation

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour pourquoi pas une réinitialisation ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

la réinitialisation est la démarche ultime, si le problème est toujours présent !

 

un reset permet de remettre les choses en place, sans perdre les paramètres de l'installation initiale...

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Il était c'est pour ça que je l'ai fais
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, et cela a résolu votre souci ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Non pas du tout 😐 je pense que je vais devoir renvoyer la montre 

Solution approuvée
0 Compliments