le 01-14-2019 21:57
le 01-14-2019 21:57
Bonjour à tous.
Depuis mars 2018 j'utilise quotidiennement une Ionic sans rencontrer le moindre problème.
Suite à une mise a jour en décembre celle-ci elle est tombée en panne, l'installation de la mise à jour ne se faisait pas. Suite a plusieurs essai de dépannage avec le SAV , il a été décidé de m'envoyer une nouvelle montre.
Je l'ai reçu rapidement et la mise en route s'est fait sans problème la montre fonctionne a merveille , j'étais ravi.
Seulement voilà, il y a deux jours, je m’aperçois quand tournant le poignet pour voir l'heure, celle ci ne s'allume pas, j’appuie sur le bouton de gauche pour l'allumer manuellement, sans résultat.
Dans un premier temps je me suis dit qu'elle était sans doute complètement déchargé, pourtant il me semblait bien avoir vu une charge de plus de 25% peux de temps avant.
Je l'a met donc en charge, ou bout de 2H je regarde ou elle en ai, l'écran indique 79%, je la laisse en charge puis 1h après elle indique toujours 79%, j'enlève le cordon, l’écran reste éteint, j'ai beau la tourner ou appuyer sur les bouton rien ne se passe. Je l'a remets en charge et l'a l’écran m'indique 18%, la me m’inquiète sérieusement.
Je ré-installe la montre sur l’appli du téléphone, cela ne change rien, j’éteins la montre puis la rallume pas de changement.
Je l'a remet de nouveau en charge, cette fois j'ai 100%, si je la laisse brancher et que je la tourne l'écran s'allume normalement, dés que j'enlève le cordon le montre s'éteint et ne se rallume plus.
Je suis pommé si quelqu'un peu me proposer une solution, je suis preneur.
le 01-15-2019 20:05
le 01-15-2019 20:05
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @HOVA53! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la charge de la Fitbit Ionic. J’apprécie tous les détails que t'as fourni, ainsi que toutes les manipulations que t'as fait. D'après ce que tu indiques, il semble que ta Fitbit est coincé dans une mise à jour et c'est pour cette raison qu'elle de décharge. Je te conseille donc de nettoyer les contacts, la mettre en charge et sans l'enlever du chargeur, de suivre les indications dans l'article: Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? Si tu trouves des inconvénients pour la mettre à jour: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant!
le 01-15-2019 21:33
le 01-15-2019 21:33
Bonsoir,
Je ne peux faire les manipulations décrites dans les liens que vous m'avez envoyer car ma Ionic ne se recharge pas. Quand je branche le cordon le logo Fitbit apparait, ensuite il clignote et je vois le voyant de recharge(en haut à gauche) qui indique que la montre est en charge, mais au bout de plusieurs heures le voyant de charge n'évolue pas, il est toujours rouge au mini, du coup je peux pas l'allumer donc toute manipulation est impossible même en laissant le cordon charger.
Que faire ?
Cordialement
le 01-16-2019 22:02
le 01-16-2019 22:02
Bonjour @HOVA53! Merci pour ton retour et pour avoir essayé de suivre mes suggestions. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient continue. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂