annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation impossible de ma Ionic

RÉSOLU

Bonjour,  Je tente de réinitialiser ma Ionic et j'en suis incapable.  Après avoir fait les étapes pour remettre les paramètres d'usine je reçois le message d'erreur suivant: ''Data not cleared - sync & try again''.  Je suis incapable de synchroniser puisque je reçois le message suivant:''échec de la connexion - redémarrer application pour réessayer - bonding in progress''.  J'ai refait les étapes à 4 reprises sans succès.  Est-ce que quelqu'un peut m'aider?  Merci beaucoup.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir Mme Grace,

Je viens d'essayer de réinitialiser ma Ionic durant les 3 dernières heures.  Vos directives sont exactes.  Après toutes ces tentatives, j'ai décidé de tout fermer ce qui s'appelle Bluetooth à proximité de votre Ionic à l'exception de mon téléphone Android.  Résultat:  j'ai réussi à réinitialiser ma Ionic.

Il faut vraiment supprimer sa Ionic du compte Fitbit.  J'ai configuré ma Fitbit à partir de mon compte Fitbit ''configurer un appareil.

Si vous essayez, dites-moi si ça fonctionne pour vous.

 

Robert Pringle

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Rob-Pri. Je te remercie de nous faire part de inconvénient et pour avoir cherche une solution. 

 

Tout d'abord, vérifions que les points suivants soient bien en ordre :

  • Le logiciel de ton portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour.
  • Ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit. Plus d'information ici

Afin de remédier à cet inconvénient, je te propose les étapes suivantes :

  • Supprimer temporairement la Ionic du compte Fitbit :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Ionic, puis sur Supprimer ce Ionic.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant la Ionic au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suis les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mme Grace,

 

Je veux, tout d'abord, vous remerciez d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Je fais la procédure proposée et malheureusement je n'arrive pas à réinitialiser ma Ionic.  Voici ce qui ce produit après les deux tentatives:

1- la montre me donne le message général (toute les langues) de me rendre sur le site de Fitbit/set-up

2- mon écran indique toujours le message:''Data not cleared - sync & try again'' (un X rouge sur l'écran)

 

Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ou une étape additionnelle que je dois faire?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème sauf peut importe que je la désynchronise et resynchronise de mon app fitbit la montre, il me dit toujours "Data not cleared - sync & try again'' et je n'arrive pas alors à la réinitialisé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Mme Grace,

Malgré les réinitialisations réalisées suite aux informations que vous m'avez envoyé, ma Fitbit ne fonctionne toujours pas.  Je tiens à vous remercier.  Depuis plusieurs mois, je n'ai plus l'usage de ma montre et il semble bien, à la lecture des posts, que je ne suis pas le seul et que personne n'arrive à résoudre ses problèmes quels qu'ils soient.

Je suis forcé de me rendre à l'évidence que le produit de Fitbit n'est pas fiable.  Je vais donc opter pour un produit alternatif.  Je prendrai bien soin, cette fois-ci d'aller chercher des détails de performance.  Ce n'est pas $25 ou $50 qui fera la différence.  Nous cherchons de la fiabilité et de la durabilité.  Force est d'admettre que Fitbit ne répond ni à une nie à l'autre des exigences des utilisateurs.

 

Robert Pringle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Mme Grace,

Malgré les réinitialisations réalisées suite aux informations que vous m'avez envoyés, ma Fitbit ne fonctionne toujours pas.  Je tiens à vous remercier.  Depuis plusieurs mois, je n'ai plus l'usage de ma montre et il semble bien, à la lecture des posts, que je ne suis pas le seul et que personne n'arrive à résoudre ses problèmes quels qu'ils soient.

Je suis forcé de me rendre à l'évidence que le produit de Fitbit n'est pas fiable.  Je vais donc opter pour un produit alternatif.  Je prendrai bien soin, cette fois-ci d'aller chercher des détails de performance.  Ce n'est pas $25 ou $50 qui fera la différence.  Nous cherchons de la fiabilité et de la durabilité.  Force est d'admettre que Fitbit ne répond ni à une nie à l'autre des exigences des utilisateurs.

 

Robert Pringle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Mme Grace,

Je viens d'essayer de réinitialiser ma Ionic durant les 3 dernières heures.  Vos directives sont exactes.  Après toutes ces tentatives, j'ai décidé de tout fermer ce qui s'appelle Bluetooth à proximité de votre Ionic à l'exception de mon téléphone Android.  Résultat:  j'ai réussi à réinitialiser ma Ionic.

Il faut vraiment supprimer sa Ionic du compte Fitbit.  J'ai configuré ma Fitbit à partir de mon compte Fitbit ''configurer un appareil.

Si vous essayez, dites-moi si ça fonctionne pour vous.

 

Robert Pringle

Solution approuvée
0 Compliments